Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hellome

en avion

Messages recommandés

Bonjour,

Nous partons à la fin du mois avec Gavril qui aura 5 mois en avion, durée du vol 2h. J'angoisse déjà en prenant l'avion d'habitude mais là! pale

Quelqu'un a-t)il déjà pris l'avion avec son setter? Je pars avec air france.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune expérience de ce côté mais je te conseille de voir avec ton vétérinaire pour donner un calmant à ton chien.
Ma fille est partie en Martinique avec son chat : calmant juste avant l'embarquement, il a dormi jusqu'à l'arrivée. Vu la taille de l'animal, elle a pu le garder avec elle dans un cage spéciale d'Air France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. Oui j'attends 3 jours avant le départ pour le peser et doser au plus juste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous partez de Paris, ils ont l'habitude de voir une setter globe-trotteuse du nom d'Ugénie qui a déjà visité 3 continents et 6 pays !
Mon mari qui travaille dans le fret à l'aéroport, m'a déjà parlé des différents animaux qui voyagent : pas de soucis à se faire !
Effectivement, de bons calmants selon le poids !

Bonnes vacances Gavril et sa famille !

elle a visité 3 continents et 6 pays.
elle a visité 3 continents et 6 pays.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse :-) Ca me rassure. Nous allons avec lui jusqu'à Belgrade le 28. Ensuite mon mari et moi partons en Grèce et Gavril reste en Serbie pour 10 jours chez ma mère qu'il connait et on le retrouve pour une semaine. Sur place il y a une rivière super belle et où courrir. Je le trouvais trop jeune pour une pension et avions envie d'en profiter!
Je penserais à Ugénie pendant le vol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends l'angoisse, j'aurais la même, surtout prévoir une cage bien fermée, cadenas par exemple, et le calmant me semble conseillé pour éviter son stress pendant le voyage. Et bonnes vacances à tous cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas eu le temps de poster à notre retour! Le vol c'est très bien passé dans les deux sens Very Happy
Je ne lui ai finalement donné aucun calmant car selon l'IATA trop dangereux. Donc homéopathie et plantes! Si quelqu'un veut les recettes anti nausé et antistress...
Nous l'avons récupéré en pleine forme.
Sur le dessus de la cage j'ai mis son nom sa photo, son age, notre tel. et surtout le numéro de vol + copie de tous les papiers à l'intérieur. Et j'ai donné un petit billet discretement à la personne qui est venu le récupérer.

Les vacances top!

Merci de nous avoir soutenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ravie que tout se soit bien passé pour Gavril. Alors ? quel est ce médicament homéopathique miracle ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He he

Floralpina: 'complexe voyage' avant le départ (chez albertlechien)
Nux Vomica: homéopathie (j'aicrase les granules et le laisse laicher ds ma paume) pendant les 2 jours qui précèdent + avant le départ
Et bien sûre la 'rescue' fleurs de Bach dès que stress! A la base c'est pour humain.

Le bug: j'ai mis un peu de ses croquettes dans la cage et du coup il a dû les associer à l'avion et n'a plus voulu y toucher No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les infos. je viens de faire un tour sur le site d'Albertlechein, je ne connaissais pas.Est ce que tu as déjà utilisé leur répulsif anti tiques, puces etc ? Et leur vermifuge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai testé 'insectis' contre les puces etc... cet été en Serbie et au bois de Boulogne. Car avant le départ mauvaise réaction à advantix, bain prolongé en urgence!
J'en suis vraiment contente mais après je ne sais pas ce que ça donne en forêt de chez forêt.
Du coup j'ai pris aussi le vermifuge mais là c'est galère à administrer car il n'aime pas le goût et c'est sur trois jours. Donc au forcing dans la gueule... snif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que je vais également tester, je ne supporte plus de mettre des répulsifs chimiques à mes chiens. Merci pour l'info.
En ce qui concerne la gestion des émotions, je travaille également beaucoup avec les Fleurs de Bach. Rescue est mon remède de base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bonne idée! Je le suis aussi.

Sinon ortie: top pour les articulations, reminéralisant, fer, vitamine C, calcium... Pour nous aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise depuis plus d'un mois des pipettes de la marques SIF antiparasitaire tiques et puces , c'est un produit naturel
à base de citronnelle.
Ca à l'air de marcher pas de tiques ni pour Décibel ni pour Flavy.
Vous trouverez ces pipettes et d'autres produits naturels sur "chiensetchatsnaturellement.com"

Cathy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une juge m'avait conseiller "Nux Vomica' par gérer le stress de Félia en expo et .... celui de la maîtresse, et pour moi aussi rescue, fleurs de bach que j'ai découvert grace à Monique.
Je vais regarder ces deux sites " ... tous ces produits chimiques sur leur dos tous les mois, ... je trouve Advantix très efficace et mes louloutes le supporte très bien mais si on pouvait trouver plus naturel, ce serait génial !! il faut aussi penser aux moustiques et phlébotomes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois plus 'insectis' de Loen sur le site dont je parle... peut être rupture de stock sinon il fait anti puces/tiques/moustiques.

Nux Vomica est bien pour le stress et la nausée.

Cathy, merci pour "chiensetchatsnaturellement.com" ça a l'air pas mal fourni.

Sinon en shampoing le savon noir est pas mal (liquide car sinon trop épais) et le vrai pas un truc 'au savon noir' comme ils font maintenant. Il peut aussi servir de lessive :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...