Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chessgirl

Pour ou contre de nouvelles règles?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

comme promis voici le sondage pour savoir si on change (et comment) ou pas les règles des élections.

Pour ceux qui n'ont pas vu la discussion dans le topic "élections de mai 2011" je rappelle que cela portait sur l'utilisation des logiciels graphiques. Certains d'entre vous sont pour les montages photo et d'autre contre. Pour un petit rappel voici le topic: /t8838p60-elections-de-mai-2011 (aller directement à la page 5)

Alors voilà le sondage qui va nous permettre d'adapter les élections en fonction de vos préférences.

Dans "autres propositions" n'hésitez pas à proposer tout ce qui vous passe par la tête, c'est fait pour ça.

SVP ne faites pas que voter, motiver votre avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou alors voila j'ai voté pour faire deux elections distinctes, je pense que ce serait bien, je n'ai encore pas participer a un concours mais je pense que ca arrangerait ce qui sont pour et contre !!! meme si je trouve que les 2 sont bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai voté aussi pour deux élections distinctes, comme je l'avais dit dans le topic il me semble que ce serait le mieux, et comme le dit cannelle, ce qui arrangerait tout le monde .
bon week end à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai voté pour alterner, faire 2 distinctes, ça va être 2x plus de boulot à mon avis oO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faire deux élections distinctes en même temps sur le même thème: une avec montage et une sans montage photo :
Je pense que c'est mieux car si on ne maitrise pas le montage, c'est la galere pour participer, et si on ne peux pas faire sans, c'est décourangeant si on ne peut pas participer non plus !
Donc pour moi, ça serait un concours miss et mister sans retouches, et un concours graphique ...

Bref, si c'est trop de boulôt ; personellement je veux bien m'occuper des concours montage photo ... .

Par contre , je pense qu'il ne faut pas interdire totalement la retouche pour le concours miss et mister ... On pourrait y avoir droit seulement pour des details !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi voté pour alterner un concours montage et un concours sans montage car 2 concours en même temps c'est du boulot mine de rien et 2 photos en page d'accueil ça prend plus de place aussi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, on devrais juste utiliser un tout petit peu de montage( comme les belles photos de

yuuki)

car les gens qui ne peuvent pas faire de montages sont un peut penalisé.

Et 2 concours en même temps ca doit etre du boulot. Enfin voila j'espert que l'on pratiquera

ma solution. bxxxx et j'attend avec impatience le new theme ( maintenant que j'arrive a

envoyer la photo !!!!!!!!!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai voté pour deux elections distinctes car je trouve ça mieux comme sa si quelqu'un ne peux pas faire autrement que sans montage il pourra quand meme faire les elections. Par contre il y auras deux photo au lieu d'une a la fin du mois, je trouve que c'est le seul point négatif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai voté pour deux distinctes car comme la dit didou-smarties-smiley ont peux participer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didou-smarties-smiley a écrit:
J'ai voté pour deux elections distinctes car je trouve ça mieux comme sa si quelqu'un ne peux pas faire autrement que sans montage il pourra quand meme faire les elections. Par contre il y auras deux photo au lieu d'une a la fin du mois, je trouve que c'est le seul point négatif


L'autre point négatif c'est que ça divise les participations par deux donc ça fait moins de participants. Ce qui est dommage, quand même, car c'est plus rigolo quand on a 10 participants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je n'avias pas penser à sa... c'est vrai que c'est moins drôle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrais ! Quand il y a plusieurs personnes ses plus marrant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est pour ça que pour l'instant quitte à changer les règles, je pencherais plutôt pour une seule élection par mois mais en alternant avec et sans montage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai ce serait peut etre mieu finalement .........

bon ce sera dommage commeme pour ce qui ne peuvent pas fair de monta ge mais ils

aurons commeme un mois sur deux ..................... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lila.lulu a écrit:

bon ce sera dommage commeme pour ce qui ne peuvent pas fair de monta ge


C'est sur qu'avec les règles actuelles on a pas ce problème Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui au final ne pas changer les rêgle serait plus simple ! après 1 moi sur 2 sa fait un peu long pour se qui font sans montage car il ne savent pas faire avec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préfére aussi ne pas changer les règles, chacun fait ce qu'il veut: montage ou pas, et ne pas faire de montages n'est pas forcément une pénalité, perso je vote plus souvent pour des photos sans montages, ou alors des montages tellement léger que je ne les vois pas ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dur de se rendre compte du vote maintenant car j'ai l'impression que certain d'entre vous ont changé d'avis en cours de route, non?

Si c'est le cas, pourriez vous cliquer sur annuler mon vote et voter pour la réponse qui, finalement, vous convient mieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi voté deux élections distinctes car je suis pas trop montage photos mais ça ne veut pas dire qu'il faut empêcher l'un ou l'autre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi j'ai voté comme toi aussi parce que je ne penses pas qu'on puisse comparer des photos "montées" et des photos normales!

Les deux catégories, je trouves ça plus "équitable" en quelque sorte et on pourra admirer les deux meilleures photos car parfois c'est difficile de choisir entre une photo naturelle et une photo montage! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deux concours distinct c'est bien je trouve, mais les participants, ne devraient que participer à l'uun ou à l'autre, mais pas aux 2 en même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas, parce que faire deux concours distincts dans le même mois c'est quand même susceptible de poser plusieurs problèmes:

- ça divise les participations en deux (déjà que des fois on n'a que 3 ou 4 participants)
- ça multiplie le boulot de l'équipe modératrice en 2
- et ça fait 2 grosses photos à mettre en page d'accueil donc ça prend de la place^^.

Déjà pour les prochaines élections (demain) on va faire le concours habituel pour laisser le temps à tous ceux qui souhaitent voter de le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' ai voté de ne pas changer les règles, certains maîtrisent les montages d'autres non, bon pas grave.. Les pro de l'informatique ne gagnent pas nécessairement en plus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum je change mon vote, tu as raispn chessgirl c'est mieux d'alterner car ça laisse une chance à tous le monde et en même temps ça ne divise pas le nombre de participants! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chessgirl a écrit:

Déjà pour les prochaines élections (demain) on va faire le concours habituel pour laisser le temps à tous ceux qui souhaitent voter de le faire.


Alors demain c'est aujourd'hui lol! j'attend de voir si je vais pouvoir participer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

alors j'ai réfléchi et je pense qu'on va alterner les concours autorisant ou non les montages. Donc pour les prochaines elections qui commenceront dans quelques jours on testera un thème sans montage. Vous êtes d'accord?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui ça marche pour moi, au pire, si je ne peux pas participer, je pourrai toujours voter et baver sur les photos des autres. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai changé de vote est je mais qu'ont devraient laisser comme avant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi aussi j'ai changé mon vote et puis on a qu'a faire comme avant de toute facon on

ne participe pas pour gagner mais pour que le forum sest une photo toute choupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va tester en alternant et si ça marche moins bien (moins de participants etc), on remettra comme c'était avant. Ca ne coûte rien de tester Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...