Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amandine37130

HELP problèmes de peau sur bouldogue anglais

Messages recommandés

Coucou mon loulou Giorgio " Bouldogue Anglais" de 4ans , à des problèmes de santé niveau respiratoire et a des médicaments à prendre à vie

Mais depuis quelque temps nous avons remarquez c'est nombreuses plaques que l'on nettoie à la bétadine ,  sous son menton , au partie du sexe et sous ses aisselles , il a été au véterinaire qui lui a rien trouvez mais seulement cela devient de pire en pire !

Nous avons changez son alimentation y'a 2 mois il été avec des royal canin et on est passé a pro plan ( saumon pour peau sensible ) sachant que c'était déja étaler avec ses anciennes croquettes !
On à penser à ses médicaments ( kezuim ) qui l'aide pour sa respiration mais c'est pareil sa lui fait pas grand chose ! 

Si quelqu'un peut m'éclairer  , un grand merci 





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou,

je te conseille un véto dermatologue, il lui fera peut être une prise de sang et lui donner de la pommade (cortisone je pense)

c'est pas très beau, est ce qu'il se gratte ?

je viens de lire les effets indésirables, çaa peut provoquer des soucis de peau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carmeline a écrit:
coucou,

je te conseille un véto dermatologue, il lui fera peut être une prise de sang et lui donner de la pommade (cortisone je pense)

c'est pas très beau, est ce qu'il se gratte ?

je viens de lire les effets indésirables, çaa peut provoquer des soucis de peau.


Merci beaucoup pour ta réponse , quand on lui nettoie a la bétadine ... il se gratte en effet , il prends ces médicaments depuis 4 ans maintenant 2 fois par jours ! Quand il es en période de fièvre sa lui arrive souvent c'est vraiment rouge vif ! 

Merci à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien Smile

se serait autre chose alors car s'il prends ces cachets depuis 4 ans, il pourra te le dire, il fait ça uniquement en cas de fièvre ? le souci de la bétadine c'est qu'elle a un effet grattant en sechant, essaye l'éosine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carmeline a écrit:
de rien Smile

se serait autre chose alors car s'il prends ces cachets depuis 4 ans, il pourra te le dire, il fait ça uniquement en cas de fièvre ? le souci de la bétadine c'est qu'elle a un effet grattant en sechant, essaye l'éosine.



Non pas que en période de fièvre , c'est tout le temps , on va allez voir un véto dermatologue et je te tiens au courant ! On va nettoyer à l'oésine  MERCI à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...