Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
acropore

Au revoir et bonne continuation à tous

Messages recommandés

Coucou les amis du forum,

Je vais quitter le forum suite à une position délicate, la fin d'une passion de 16 ans.

Je vous accompagne de tout coeur dans vos projets et vos réussites dans le domaine du récifal.

J'ai pris beaucoup de plaisir à participer sur ce forum et les échanges furent riches sur le plan personnel, car j'ai rencontré pas mal d'entre vous.

Je vous souhaite à tous, une agréable continuation et nous aurons pour certains l'occasion de nous revoir.

Merci à ceux qui m'ont fait véritablement confiance dans leurs demandes d'aides et de conseils.

Conservez votre dynamisme et votre enthousiasme pour entretenir le forum Wink

Amitiés aux véritables personnes qui le méritent, ils et elles se reconnaitront.

Bye.

Acro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut arcopora Wink je te souhaite plein de bonnes chose qui sait peut-être un jour on te retrouveras sur le forum @+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne continuation dans une autre passion et merci pour tes conseils prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage, tout cela. Sad Tu as été le premier à qui j'ai rendu visite, avant même de mettre mes pierres vivantes. Tes conseils m'ont vraiment beaucoup aidé. Te souviens-tu de tes explications sur la façon de mettre les Aquaroches? Heureusement que tu étais là: j'avais tout faux. Et tes bacs étaient splendides. Bonne chance à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malgrès les quelques petits problèmes, c'est très dommage, tu avais de superbes bacs et de très grandes connaissances, mais je ne doute pas que tu reprendras bientot quand tes problèmes seront règlé... et oui quand on est mordu d'aquariophilie comme toi, il y a de fortes chances que ce ne soit qu'une pause, du moins je l espere...
Bonne continuation à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...