Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Slushiiee1

Les cages de mes chonnes (:

Messages recommandés

He he,

J'avais envie de vous montrer mes petites cages, si vous avez des idée pour améliorer ne vous gêner pas. C'est ma première expériences avec les chons ^^

La cage blanche est petite je sais, c'est juste pour la quarantaine.










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien installées!  Very Happy

la grande cage je l'ai, elle est bien grande, par contre tu as collé la cage de quarantaine à l'autre, ce n'est pas bon vu que les chons sont prêts l'un de l'autre et peuvent se sentir don il faut la mettre plus loin, mais si c'était comme ça depuis le début, laisse ainsi  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pendant 40 jours elles ont étés dans des pièces différentes. Cela fait bientot une semaine quelles sont cotes a cotes. Je veux les préparer a se rencontrer (:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis décus, leur première rencontre en terrain neutre n'a pas eu grand succès. Résultat des claquements de dents des morsures et du rentre dedans. La plus petite est vraiment féroce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut réessayer, l'écart est pas énorme il faut que la domination se fasse je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien les rencontres en terrains neutre ont finis par bien se passer. J'ai nettoyer la cage a Cashew et y es mise Cashew en premier. Après Pacane, résultat, Cashew n'a fait qu'essayer de blesser Pacane et ne cessait de lui courir après. J'ai donc changé la cage a Pacane pour une Cavy cage :




J'y ai mis Pacane et ensuite Cashew, au final Cashew essayais encore de blesser Pacane Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...