Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carow1

Bénévole SPA : premier jour

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes !

Un petit message rapide pour dire que depuis aujourd'hui je suis bénévole SPA =) ça fait longtemps que j'y pensais, je n'osais pas trop et aujourd'hui j'y ai été et sans aucun regret. L'accueil du refuge a été un peu rapide, ils sont vraiment débordés. Ils m'ont bien dit que pour le bénévolat il n'y a aucune obligation, je viens quand je veux et quand je peux. Il suffit juste d'adhérer pour un petit montant et c'est bon. J'ai dit vouloir m'occuper des chiens et chats. Les chiens je n'en ai jamais eu et je ne les connais pas trop mais je pense que ça va être une bonne expérience et un bon entrainement pour en avoir plus tard, j'en ai promené un cet après midi. Et j'ai passé le reste du temps à câliner les chats =)

Tout ça pour dire, vous qui à mon avis aimez les animaux autant que moi, si vous avez un peu de temps libre, même vraiment peu, n'hésitez pas à faire comme moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais bien fait du bénévolat aussi, mais malheureusement les refuges sont très loin de chez moi, et je n'ai pas de voiture. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...