Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tartine11

Hauteur du parc et plateforme

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais savoir à quelle hauteur saute un chon car nous avons acheté un parc qui fait 30cm de haut et j'ai peur qu'il soit peut être trop petit. Et aussi j'aimerais mettre des plateformes de la hauteur du bac à cage. Est ce qu'ils arriveront à sauter dessus tout seul ?

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas qu'ils sauteront au-dessus, pour ma part j'ai ma cage en cavy dont le grillage fait 36cm de haut et ils ne passent pas au-dessus à moins de leur mettre une maison pour qu'il puisse sauter lol. Pour ta plateforme, pareil, Nova en a une dans sa cage et elle est à 18 cm, il saute sans problème mais ne dépasse pas les 20 cm sinon ça n'ira pas, voilà ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse ! Je ferais en sorte de ne pas mettre de chose en hauteur près des grilles du parc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais une autre question. Comment vous avez fait pour que vos chons puissent rentrer et sortir de leur cage ? Parce que le parc sera collé à la cage et j'aimerais qu'ils puissent rentrer et sortir comme ils veulent pendant les sorties.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben là, je ne peux te répondre, je n'ai malheureusement pas de place dans mon appart, ils ont déjà plein de place dans leur cage pour compenser... Ce qu'il faut, je pense selon la configuration de ta cage, installer peut-être un escalier et pour les attirer dehors (car sinon, ils ne sortent pas) des ppetits légumes lol. 
Voilà, je pense que d'autres auront de meilleures idées sur ce coup là^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça c'est fait tout seul, un jour Pep a compris qu'elle pouvait sortir de sa cage et donc elle rentrait et sortait quand elle voulait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...