Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
missaud

envie d'une nouvelle cage

Messages recommandés

Envie d'une nouvelle cage pour mon Wall.e.
La sienne fait 77cm je pensai a une 120 car 100 ce n'est pas bcp bcp plus grand.

Mais 120 pas un peu trop...?
Envie d'amenager tous sa avec dodos (2) 1 hamac. un pont, un tit tunel Smile

Mais en plus faudrais un meuble pour la posé dessus :s

celle ci http://www.zooplus.be/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_lapin_rongeurs/cage_lapin_rongeur/152314

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est bien cette cage ……et puis en 120 ça te laisse la possibilité de prendre un copain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Plus tu peux lui prendre grand mieux c'est pour lui, après à toi de voir si tu as la place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve que cette cage est parfaite il n'y a pas à hésiter prends-la sans réfléchir si elle te plaît...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'hesite encore et mon cop est pas ''chaud'' pour acheter un nouvel cage..
peut etre une 100cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi par exemple j'ai une cage de un mètre sur 50 centimètres sur 40 centimètres de hauteur. Mon cochon d'inde vis seul dedans et il est très heureux caril à plus de place mieux c'est pour euh et si par exemple un jour vous n'avez pas de temps à lui consacrer pour une raison ou une autre et que vous ne pouvez pas le sortir et bah au moins il aura de la place pour se défouler dans sa cage cage est grande plus vous assurerez son bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bjr j ai eu une nouvelle cage c etait au cochon d inde de ma belle mere Smile elle est plus grande regardez les deux dernieres photos et comparer ^^


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle restes ouverte en journée quand nous sommes la, et il as un dodo en dehors. Et il vas dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne l'as pas la cage ouverte quand tu n'es pas là quand même?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est déjà arriver une ou deux fois.  Il ne saute pas,  ne tombes pas. Il est habitué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...