Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathikev

kiara et love

Messages recommandés

Mes deux chattes love la noire et kiara la tigrée et blanche elles sont sœurs au début nous ne devions prendre que kiara mais love bébé adorait ma fille qui n'avait qu'un an elle se laissait prendre caresser tandis que kiara fuyait aussi je n'ai pas pu ne pas prendre love et aujourd'hui je ne regrète absolument rien.







Bon d'accord je ne pose pas aussi bien que ma sœur et c'est dur d'avoir un beau portrait de moi mais je suis belle quand même non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le même chat ! (le noir), mais perso je préfère le "tigrer".
C'est plus jolie avec de la couleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je les ai faites opérer et identifier à 6 mois toutes les deux je fais d'ailleurs parti d'une association pour laquelle je suis famille d'accueil Respectons à saint leger Vauban aussi je suis de celles qui aime rappeler aux gens l'importance de le faire j'ai trappé trop de petits malheureux l'an dernier sur l'air d'autoroute... que j'ai ensuite accueilli et fait adopter par l'association.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je te dis juste BRAVO car les aimer c'est aussi penser à leur devenir :

_l'identification pour pouvoir les tracer en cas de perte ou fugue

_la stérilisation pour leur éviter les nichées impromptues (trop de chatons déjà dont beaucoup finiront dehors hélas) et surtout des soucis de santé l'âge venant

j'ai moi aussi un chat noir et une tigrée, 2 amours comme les tiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai, même qu'ils devraient faire une loi sur les chiens et les chat pour que la stérilisation sois obligatoire et quil faudrais un permis pour se lancer dans l'élevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si les décideurs pouvaient t'entendre ... je suis ulcérée quand je vois comment certaines personnes traitent leurs animaux mais donne des conseils à qlqun qui fait reproduire son animal et de suite il te tombe dessus en hurlant de te mêler de tes affaires ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui on vit dans un monde de fou où l'homme utilise les animaux à son grè en toute impunité ni conscience d'âme puisque l'animal est un meuble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...