Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dodi73100

Je sais plus quoi faire

Messages recommandés

Bonjour
J'ai un cochon d'Inde depuis un ans c'est une femelle péruvien je l'ai acheté et j'ai fait la bêtise pas beaucoup mon occupé , Elle est pas heureuse et très sociable, mais j'aimerais qu'elle arrive à sortir toute seule la cage et  quand je la mets sur mon tapis qu'elle bouge Qu'elle ne reste pas immobile sur place à rien faire mais je sais pas comment faire ? Mais déjà je suis contente un truc quelle me fait maintenant mais avant elle me faisait pas c'est des bisous elle arrête pas de me lécher. Avant il a très longtemps j'ai eu un lapin et quand je le m'étais sur le lit il faisait le four il arrêtait pas de sauter à droite à gauche je sais qu'elle elle sera pas pareil mais j'aimerais un truc comme ça quel bouge un peu plus que maintenant A la place de rester immobile rien faire j'aime rester sur le canapé à lui faire des caresses mais des moments j'aimerais bien qu'il bouge un peu plus. J'aimerais ravoir un lapin pour deux choses comme ça elle reste pas seul et l'autre coté le lapin ça bouge plus que le cochon d'Inde mais le problème c'est  que si je me prends un lapin j'aurai une cage a racheté plus grande et en plus  le lapin je ne pourrai pas acheter les deux en même temps alors pour le moment je la laisse seul mais il faut juste que j'arrive à plus s'en occuper mais ça me déprime quelle bouche pas beaucoup quand elle et En dehors de sa cage merci pour votre conseil car je ne sais plus quoi faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu passes beaucoup de temps avec elle, la sortir plusieurs fois par jour. Mets des bouts de légumes un peu de partout quand tu la laches comme ça elle cherche les légumes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec Jessie. Et tu peux aussi lui aménager une sorte de parcours avec des tunnels, des cabanes etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...