Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sponge

Roue Pour Hamster

Messages recommandés

Bonjour donc je me présente je m'appelle Sponge, j'ai 16 ans et j'ai 2 Hamsters dans deux cage différentes, j'ai actuellement une chambre avec mon lapin, mes poissons et mes tortues et j'aimerais donc ajouter ) ma " collection " ^^, mes petit Hamsters, donc pour cela ils leurs faudrait une roue chacun avec un support, car le seul probleme bien sur, c'est les roue... C'est pour sa que je voudrais avec support pour mettre par terre, dans la litière, comme sa il ne ferait pas de bruit contre les barreaux et autre désagrements.

Donc est-ce une bonne idée ou non ? Je précise j'ai un doré et un roborovsky, donc la hauteur maximal est de 18 cm sinon sa tiendra pas dans la cage, donc si je pouvais avoir l'aide de quelques personne, si ils en vende bien sur ou alors si il connaisse des sites. J'ai deja fait mes recherche je suis sur quelques roues mais si quelqu'un peux m'en proposer une mieux c'est parfait Smile Je vous souhaite une bonne journée, et merci de prendre du temps à mon problème, Cordialement Sponge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces roues sont très bien & silencieuses
http://media.zooplus.com/bilder/roue/en/bois/pour/rongeur/wonderland/bogie/wheel/1/300/101012_karlie_bogie_wheel_1.jpg

La 15 cm pour le roborovski et 29cm pour le doré.

Par contre 18cm max pour que ça rentre dans la cage... hum tu as une photo de ta cage ?

Peux-tu aller te présenter dans la section adéquat stp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photo dès demain et présentation demain aussi la je ne peux pas je suis très présser, demain reveille 4 h Smile Bonne nuit à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...