Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurie05

Cochons d'inde à adopter

Messages recommandés

Voilà (enfin) les photos des cochons d'inde que j'ai en famille d'accueil en ce moment, et qui sont à adopter (pour les 4 premiers love ) Wink

Maltesers, la maman des bébés






Pitchoune n°1






Pitchoune n°2






Pitchoune n°3






Ptit mec de la portée




Et les photos de Pepette, la mamie des bouts de chou, et donc la maman de Maltesers






Et la bonne nouvelle, c'est que le ptit garçon, et sa mamie (Pepette) ont déjà trouvé des familles Smile)): : le gars aura des copains en région parisienne, et Pepette va avoir un fiancé castré et vivra à la campagne!

:bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alala, tu l'as dit: ces bouts de chou me font craquer love

Perso ma préférée, c'est la fifille n°1: c'est celle qui est née en première, et comme le hasard fait bien les choses, elle ressemble tant à ma Sagesse ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

adorable ces petits cochons d'inde lovelovelove


des nouvelles ça serait sympa Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la mamie aux poils longs et le ptit gars sont déjà partis dans leur famille flower
Et la maman et sa fille qui lui ressemble (pitchoune n°2) sont réservées top

Il me reste donc 2 petites fifilles, celle qui ressemble à ma chochonne partie, et sa soeur blanche et rousse coeur
J'attends encore un peu de voir si je trouve quelqu'un de bien pour elles (car j'aimerais bien qu'elles restent ensemble), et sinon, elles resteront à la maison! love

love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me ferait plaisir qu'elles trouvent une bonne famille, mais quand je vois certaines demandes que j'ai, ça fait froid dans le dos Colère
Enfin heureusement que tout le monde n'est pas comme ça, et qu'il y a des personnes qui aiment vraiment les animaux top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais bien que tu recherches une bonne famille mais ce qui est rassurant est de savoir que si tu n'en trouves pas... elles resteront chez toi et là, aucunes inquiétudes à avoir !
Et Angel ? elle ne veut plus en adopter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, mais en tout cas, elle ne m'en a pas parlé hein
Comme tu dis, ces ptites miss ne seront pas à la rue (hors de question de sauver ces petites bêtes pour les remettre dans la galère quelques mois après!), et je ferai de mon mieux pour leur offrir la meilleure des vies possible ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

des bonnes nouvelles quand même. :applaud: :applaud: toptop


fée2génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercredi j'ai apporté la maman et sa fille qui lui ressemble beaucoup à leur adoptante: ces 2 miss vont avoir une vie à la campagne, avec légumes du jardin et foin du paysan d'à côté: c'est pas la belle vie ça? ange

Pour les 2 miss qui restent, je vous avoue que je pensais refaire quelques photos, et donc tenter une dernière fois de les mettre à l'adoption, mais je n'ai vraiment pas le coeur à le faire!!!! confus Alors je vais les garder coeur

Et la dernière nouvelle: j'ai récupéré les 3 derniers petits cousins qui n'ont pas trouvé d'adoptants (ce sont les fils de la soeur de Maltesers), car leur sauveuteuse (qui était donc leur FA) reprend les cours d'ici peu, et ne pouvait les garder
Donc je prends le relais, et ferai donc bientôt un post pour ces 3 ptits bouts trop choux (non non non, ceux-là je ne les garde pas! lol ! )

love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

après il va falloir pousser les murs !!!! lol !lol !lol !lol !love02love02


vivement les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis, voilà des photos de mes louttes, qui poussent, qui poussent, qui poussent love






Alors, elles sont pas trognonnes mes choupettes? love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...