Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chouquetteblonde

Jouets pour chons

Messages recommandés

Bonsoir, 

Aujourd'hui, je viens d'adopter un petit chon âgé de 1 moi : Flash 

N'ayant pas de jouets en ma possession, j'ai donc pris un rouleau de papier WC vide et glissée du foin à l’intérieur : celui ci s'amuse pas mal avec depuis son arrivée 

Pouvez vous me donner des idées pour jouer avec son chon ou même me conseiller sur l'achat de jouet ? 

Merci   Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Les cochons d'inde ne sont pas de grand joueur...
En revanche tu peux lui acheter un hamac, un tuyau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il ne faut pas donner de choses en papier/carton/journaux car s'il le ronge c'est toxique.

tu peux prendre une boule ou tu mets des fraindises naturelles dedans,petits bouts de legumes,graines.

et puis comme le sweepy74 un hamac,pont en bois,tunnel...et des sorties dans une piéce sécurisée,il s'habituera doucement. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un pont en bois, une grosse pierre avec des friandises (fruits, petits légumes) et il s'amusera à monter dessus pour manger ! 
Mon chon aussi est dur avec les jouets, il ne monte même pas sur les cabanes, mes ponts, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Je n'ai jamais donné de roue à mes cochons d'inde mais je ne pense pas que ça les intéresse beaucoup.
Ne pense pas forcément absolument à acheter quelque chose pour ton cochon d'inde, c'est un animal assez simple qui aime le contact. Si tu prends du temps pour le faire sortir et t'occuper de lui c'est la meilleure façon de le rendre heureux.
Et l'idéal serait de lui prendre un copain car ce sont des animaux qui n'aiment pas la solitude, mais c'est un peu plus délicat chez les mâles au niveau de l'entente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miennes n'ont pas vraiment de jouets, elles ont juste un hamac (dans lequel ils vont jamais ^^), un bout de bois qu'elles rongent, et un tunnel pour les sorties. Elles jouent très peu, de temps en temps elles ont leur moment de folie et courent dans tous les sens ^^
Je crois pas qu'elle aient besoin de plus, et je pense pas qu'une roue soit adaptée à un chon..
Si tu le sors, t'occupes de lui, le prends souvent avec toi, il ne doit pas avoir besoin de jouets à gogo x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je rejoins les autres pas de roue,ils n'en font pas.De plus celles vendues sont en metal et dangereuses car le chon peut se coincer les pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il parait que les roues c'est pas bon pour leur colonnes vertébrale :/
Sinon vous pouvez caché de la nourritures pour qu'il cherche Smile Faire un hamac , des petits bout de bois pour qu'il ronge Smile Tu peux faire un tunnel de foin aussi cela s'achète Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai achetée une balle en bois pour mon chon et il s'amuse à la pousser avec son nez ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rejoins un avis. Un cochon d'inde n'ai pas fait pour faire de la roue car ça lui bouzille sa colonne vertébrale. peut-être que les vendeurs vous diront que c'est bon pour lui mais ça c'est que pour faire de l'argent et vendre! la santé de l'animal il s'en fiche bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...