Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Breizhan11

Quelqu'un sur Pantin ou Paris pour garder un petit chien (rémunération)

Messages recommandés

Bonjour, une dame de ma connaissance cherche quelqu'un pour garder son chien de taille moyenne de 12 ans quelques  jours par semaine pendant qu'elle travaille. En fait, au départ le chien appartenait à une dame qui vivait avec elle, mais elle est partie un jour sans laisser d'adresse et en laissant son chien. Du coup, l'autre dame a gardé le chien par bonté d'âme, mais elle n'a pas le temps de bien s'en occuper car elle travaille beaucoup et aimerait trouver quelqu'un pour lui tenir compagnie la semaine pendant qu'elle travaille. Elle propose une rémunération pour cette garde bien sûr. Elle peut se déplacer sur Paris ou région parisienne. Si quelqu'un est intéressé, je vous donnerais son numéro de téléphone en MP. Le chien s'entend avec tous les chiens et les enfants, il est très calme mais très en forme pour son âge. Il aimerait trouver une gentille nounou pour jouer avec lui la semaine. Je galère à lui trouver une nounou sur le net, je pensais que c'était facile de trouver une petsitter, mais je me rend compte que non finalement!

En attendant le pauvre toutou s'ennuie beaucoup chez lui. La dame travaille de 8 heures à 20 heures, elle ne souhaite pas donner le chien à une autre famille, car il a toujours vécu dans son appartement depuis bébé, et un déracinement complet pour lui serait très traumatisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Tu pourras peut être trouver une personne sur ce site : http://nac-sitter.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Non c'est pour tout les animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que je sois si loin, j'ai garder des chiens pendant prés de 5 ans, une annonce sur l*b**c**n b, des affichettes dans les magasins... ça peut aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est dommage tu aurais pu le garder dans ce cas Capucine78. Neutral  Je vais regarder plus en détail le site que tu m'as cité alors Sweepy74. Merci, j'espère trouver quelqu'un enfin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...