Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rainette1111

C'est bientot noel !

Messages recommandés

Alors comme on dit voici quelques "morceaux choisis" glanés lors de mes seances de surf... Sur le net.
Enjoy !


Traduction pour les non-anglicistes :
"Mon maitre pense qu'il serait bon que je me mettre dans l'esprit de Noël
alors Ho Ho Ho Ho Ho Joyeux Noël & une Bonne Année
"


idem "Ayez un aboyablement bon noël"

Hourra, c'est noël !



Joyeux noël... Avec de l'amour à noël.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super mignon!!!mais alors là pour la vidéo d'évelyne, quand je vais apprendre a mes enfants que le père noêl est mort, ça va être le drame!!! affraid :SURPRIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La petite vidéo d'Evelyne a fait fuir mon chat qui dormait à côté de pc!!!! Et voilà, il va falloir que je lui explique que le père noël n'est pas mort!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben quoi, on est bien sur un forum destiné à la protection animale..... non

Vous aurez préféré que les petits cochons soit mangés par le vilain méchant loup :SMILEYTIRELANG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi ça m'a bien fait rire ta vidéo Evelyne! :RIRE: J'adore la tête des rennes à la fenêtre! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en veux bien d'autres comme ça.Allez évelyne, vous en avez bien d'autres par là à nous montrer, que l'on se fende encore un peu la pêche!!A moins qu'il y ai d'autres petits ou petites rigolotes dans l'équipe qui pourraient nous faire rire!! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le borgne a écrit:
moi j'en veux bien d'autres comme ça.Allez évelyne, vous en avez bien d'autres par là à nous montrer, que l'on se fende encore un peu la pêche!!A moins qu'il y ai d'autres petits ou petites rigolotes dans l'équipe qui pourraient nous faire rire!! :RIRE:


Moi aussi je suis preneur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C’est l’histoire d’un petit sapin qui rêvait de grandir pour pouvoir allez chez les Hommes où il pourrait servir de sapin de Noël. Les autres arbres, plus vieux, et avec une plus grande expérience, lui expliquèrent que ce n’était pas si bien que ça. Mais le petit sapin, qui ne voulait pas croire les anciens, n’eut pas longtemps à attendre.
En effet, pour son plus grand plaisir, des enfants vinrent avec leurs parents choisir un sapin pour embellir le salon. Les enfants eurent le coup de foudre pour le petit sapin. Il fut coupé, puis emmené dans la salle de séjour des parents et des enfants où il fut décoré.
Après cette séance de décoration du petit sapin, il brillait de mille feux.
Noël se rapprochait, tout le monde admirait le sapin..
Le jeune sapin pensait : “Tous ses grands sapins avaient tort” et il releva ses branches pour qu’il soit admiré encore plus.
Jusqu’en janvier, il trôna dans le salon ; mais il commença à perdre ses aiguilles. Plus personne ne le regardait, ne le touchait où même ne ramassait ses petites aiguilles. Puis, toute la famille décida de mettre le sapin à la cave. Le sapin commença à devenir triste et à regretter d’avoir été choisi.
Après quelques jours d’attente qui lui parurent une éternité, le sapin fût replanté. Quelle joie pour lui de retrouver sa bonne vieille terre fraîche qui lui avait tant manqué pendant ces longs jours où il était resté enfermé à la cave !!
Mais tout à coup, il comprit que sa famille l’avait laissé bien au frais à la cave, pour mieux le conserver...
Comme ça, chaque année, on le déterrerait pour le remettre dans le salon. Il vécut heureux parmi sa famille d’Hommes. Et oui, finalement, les grands arbres avaient tort, certains Hommes sont bons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les fêtes, on s'embrasse sous le gui... Ou pas




Quand les sapins de Noël donnent dans l'insolite


En bouteilles de bière


a l'envers


en canettes


Pac Man


Fait divers

Floride, Etats-Unis - Un homme a été arrêté et accusé de coups et blessures après avoir jeté un sapin de Noël au visage de son père.

L'homme, âgé de 37 ans et dont l'identité n'a pas été révélée, est originaire de Parrish, à l'ouest de l'Etat de Floride. Il a été arrêté la semaine dernière après une dispute qui l'a conduit à jeter un arbre de Noël au visage de son père. La victime de l'attaque, épargnée par ce premier projectile, a ensuite dû éviter le support du sapin, en acier, que son fils lui a également lancé.

Les parents de l'agresseur auraient finalement réussi à le calmer et à le désarmer, prévenant ainsi de nouveaux "tirs".

Interrogé par les forces de l'ordre, le suspect a nié toute tentative d'agression envers la personne de son père mais a été inculpé pour coups et blessures.


Angleterre - Un nouveau parc sur le thème de la Laponie et de Noël connaît quelques difficultés. Alors que la plupart des visiteurs demandent à être remboursés, le Père Noël et des elfes ont même été agressés par des visiteurs mécontents.

Lapland New Forest est un parc à thème situé à la frontière entre les comtés du Dorset et du Hampshire, et dont l'entrée coûte près de 30 euros. Dans sa brochure, il promet une expérience magique et festive, incluant un pays des merveilles avec des rennes et des chalets, une patinoire et un tunnel de lumières magiques.

Cependant, les familles déçues parlent plutôt d'un "vulgaire vide grenier" avec un poster de crèche accroché à un mur, une patinoire impraticable et des huskys au milieu d'un terrain boueux. Le parc a été renommé "Le pays de la gaffe hivernale" et a déjà fait l'objet de 1 300 plaintes.

Adrian Wood, 49 ans, un employé qui a démissionné, raconte : "Le Père Noël a été frappé par un père qui attendait dans la queue depuis quatre heures. Au moment où ça a enfin été son tour d'y aller, il s'est entendu dire qu'il ne pourrait pas prendre de photos de ses enfants et qu'ils n'étaient pas autorisés à s'asseoir sur les genoux du Père Noël. Le comble a été atteint quand on leur a annoncé qu'ils devraient encore faire une autre queue pour récupérer leurs cadeaux. Le père de la famille s'est alors avancé en direction du Père Noël et l'a frappé au cou et au menton. L'équipe du parc et sa famille ont dû le maîtriser, c'était incroyable."

A entendre Mr Mears, l'un des gérants du parc, la situation paraît encore plus catastrophique. "Jusqu'ici six membres de notre staff - trois elfes et trois personnes chargées de la sécurité - ont été agressés et ils ont tous été insultés. Un de nos elfes s'est pris une claque et une poussette dans la jambe, ce qui lui a laissé un horrible bleu."

Mais d'après lui, ces incidents sont isolés et ne représentent pas l'avis général des visiteurs."Je voudrais préciser que 95% des personnes qui sont venues à Lapland New Forest ont été tout à fait satisfaites".

- Comme quoi noël n'est pas toujours une période d'amour et de paix... -


La crise... Pas pour tout le monde !

Japon - L'arbre de Noël le plus cher du monde vient d'être mis en vente au Japon, au prix de 150 millions de yen.

Les designers de ce sapin ont déclaré avoir conçu l'arbre de 24 kilogrammes pour créer une "superbe atmosphère". Celui-ci est décoré de plus de 240 bijoux, parmi lesquels des diamants et des colliers de perles, lui conférant une valeur totale de près d'1,3 million d'euros. Il a été mis en vente chez le joaillier Ginza Tanaka à Osaka. "En matière d'économie, le moral est au plus bas. Mais, malgré cela, dans ce magasin, nous voulons que les gens se sentent dans une atmosphère magnifique", a déclaré un responsable du magasin.




Côté Français...

Un sapin de Noël "bio" de neuf mètres de haut en provenance du Morvan a été installé dans la cour d'honneur de l'Elysée.

Ce sapin n'a subi aucun traitement chimique, a souligné le porte-parole de l'Elysée, David Martinon.

Il a été offert au président Nicolas Sarkozy par l'Association française du sapin de Noël naturel et par l'Association du savoir-faire horticole français.

"Il sera bien évidemment décoré avec des ampoules à basse consommation", a précisé David Martinon lors de son point de presse hebdomadaire.

Ce sapin terminera sa vie vers la mi-janvier sous forme de "déchets verts compostés".

Emmanuel Jarry


Et enfin, un joli conte de noël.

La famille de Warren Nobuaki Iwatake a traversé bien des drames, de la disparition du père en mer à la mort d'un frère dans le bombardement d'Hiroshima, en passant par les atrocités et la misère de la Seconde Guerre mondiale. Mais chaque année, à Noël, elle a dressé un petit sapin de moins d'un mètre de haut acheté en 1937, symbole d'unité et d'espoir.

"Ce sapin était une lueur d'espoir, le symbole de l'unité de ma famille", explique M. Iwatake, aujourd'hui âgé de 84 ans. Bien qu'il se considère bouddhiste, il a été élevé à Maui, dans l'archipel d'Hawaï, dans la tradition chrétienne, et est allé à l'office comme au catéchisme avec ses petits frères.

Warren Nobuaki Iwatake se souvient du jour où son père a ramené un sapin artificiel du magasin où il travaillait. C'était peu avant qu'il ne périsse dans un accident de pêche.

La mère d'Iwatake a emmené ses plus jeunes fils au Japon où elle avait de la famille tandis que l'aîné est resté pour finir le lycée. En 1941, six mois avant Pearl Harbor, l'aîné les a rejoints. "Les choses allaient mal", se souvient-il.

Les Etats-Unis et la Grande-Bretagne étaient les ennemis, et les autorités japonaises réprimaient tout ce qui rappelait l'Occident, dont le christianisme. Mais pour leur mère, il n'était pas question de renoncer au sapin, malgré les risques d'arrestation. L'arbre fut installé au fond de la maison, à l'abri des voisins et de leurs questions indiscrètes.

En 1943, M. Iwatake fut réquisitionné et envoyé à Chichijima, une île minuscule. Un jour qu'il creusait des bunkers à flanc de colline, un avion ennemi est tombé près de lui. Il a alors aperçu un pilote dans un canot de sauvetage ramant comme un fou vers le large. Le sous-marin USS Finback a fait surface et l'a récupéré. Ce pilote chanceux âgé de 20 ans, il l'a appris plus tard, c'était George H. W. Bush, futur président des Etats-Unis.

Mais c'est à un autre Américain que M. Iwatake doit son prénom: le Texan Warren Vaughn, fait prisonnier par les Japonais, qui lui a sauvé la vie. Une nuit, M. Iwatake était tombé dans un trou et Vaughn l'a aidé à sortir. "Je me suis dit que la meilleure façon de ne jamais l'oublier, c'était d'adopter son prénom", explique M. Iwatake, qui n'a pu empêcher l'exécution de ce prisonnier lors de la chute d'Iwo Jima.

Warren Nobuaki Iwatake est rentré chez lui en décembre 1945, après la capitulation. Le 6 août, son petit frère Takashi a été tué par la bombe atomique alors qu'il se trouvait à l'école dans le centre d'Hiroshima. La maison familiale, elle, était située dans un quartier protégé par une colline. Si la façade ne résista pas au souffle, l'arrière de la maison fut épargné. C'est là que se trouvait le sapin.

"Le Japon avait capitulé, il n'y avait rien à manger, rien à fêter. Tout le monde était triste et en état de choc, mais nous avons dressé le sapin", se souvient M. Iwatake.

Après la guerre, il est devenu interprète pour le gouvernement américain. Basé à Tokyo, c'est lui qui désormais est responsable du sapin familial.

Aujourd'hui, l'un de ses frères vit à Chicago, un autre à Maui. Un troisième a succombé au cancer. Mais chaque année, le sapin est décoré. Et pour ceux qui ne se trouvent pas à Tokyo pour le voir, M. Iwatake prend des photos qu'il envoie sans faute, même aux cousins de Warren Vaughn, au Texas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une sélection de petites images animées et animales à utiliser dans vos mail, sites, blogs... Ou juste pour le plaisir des yeux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c trop mimi que ce soit les images ou les films merci les filles ca fait du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...