Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clochette*

Album des chichis de Clochette

Messages recommandés

Voici mes chinchillas. Je me suis passionnée pour eux il y a deux ans et depuis je suis devenue modératrice sur un autre forum, j'ai accumulé au fil du temps beaucoup de connaissance sur eux et je les aime à la folie. D'ailleurs si certain d'entre vous on besoin de conseil je serais ravie de vous aider.

Je vous présente Clochette , un beige violet ( oui comme mon pseudo Smile ) c'est par elle que tout a commencé je l'aime énormément. Elle est née le 7 avril 2011.



Voici sa copine de cage Pandora, une vraie sauvage, une dominante, elle rigole pas, Wink . Elle est née le 12 juin 2012. C'est une Black Velvet



Et enfin voici First, issu d'un sauvetage et disponible à l'adoption. J'ai crée en mars une famille d'accueil pour chichi en détresse j'ai qu'une seule place et First est le tout premier a bénéficier de mon aide. Aujourd'hui il est en pleine forme.
First étant issu d'un sauvetage, je n'en connais pas les origines et de plus il n'a pas du tout la morphologie d'un chinchilla de reproduction. Par conséquent il n'est jamais en contact avec les filles.
C'est un amour il a 3 ans et demi et est white ebony.



Voilà vous connaissez mes zamour I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont superbes,je repondrais mieux demain car je viens d'apprendre la mort de ma grand-mère.

bise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci,mais j'aurais du le dire sur un de mes posts,désolée Embarassed 

mais de voir ses boules de poils,ça me fait penser un peu à autre chose,les chichis sont tellement chou drunken un jour j'aimerais en avoir 2  qui auraient été mal soignés.Mais est ce qu'un chichi seul c'est possible ? ou il faut un congénaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un chichis seul c'est tout a fait possible. First vit tout seul et semble aimer sa vie de célibataire.  Il faut leur acvorder plus de temps c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
condoléance :'(  si tu voudras parlé ont seras tous là,

-----------------------
Sur la photo 3 il as un masque ? :$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou !!! Tes chichis sont vraiment beaux ! Ca donne envie de les papouiller ces petites photos Laughing 

Dis, prendre en FA n'est pas trop difficile dans le sens ou l'animal ET la famille d'accueil s'attache beaucoup ? Je ne sais pas si j'en serais capable, je crois que je garderais tous les animaux que je prendrais en famille d'accueil lol !



Carmeline, je suis désolée pour le départ de ta grand-mère (du Nord ?)... I love you  Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui du nord,merci pour votre soutien.

donc un chichi seul est heureux....à reflechir Wink 

FA j'aimerais le faire,on s'y attache c'est sûr mais quand on sait que leur nouvelle famille est respectueuse et qu'elle va offrir une nouvelle vie,on n'est heureux.

de plus quand c'est un sauvetage on n'est 2 fois plus content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ou alors on fait comme moi on les garde. Ma fille m'a fait les yeux doux ce soir pour le garder et on a pas pu résister. First finira ses jours chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laughing  rhaaa ça va pas aider ceux et celles qui veulent être FA !!!!! de plus un chichi niveau financier c'est rien (et oui il faut voir aussi ce côté) des graines,foin,sable,il ne mange pas de légumes ni fruits (ou j'ai eu de fausses information ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est exact pas de nourriture humide pour un chichi Smile . C'est 30g de pellet par jour et par chichi + du foin a volonté comme les chons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!  Ce que je disais se confirme !! Etre FA c'est facile, mais quand on doit s'en séparer, c'est trop dur ! Au moment où je pose la question en plus Laughing  Laughing 

Je ne pensais pas qu'un chichi coutait si peu cher à l'entretien ! L'investissement c'est juste l'animal et la cage alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui,donc un jour je pense en adopter,de plus je peux le faire main sa cage,bon il y a un problème: mon homme!"Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment très beau tes chinchilla ^^ gros coups de coeur pour Clochette !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma clochette d'amour c'est la plus belle et la pkus gentille.  C'est ma petite boule de tendresse. Je l'aime énormément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...