Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxyesushi

album photo de Roxyesushi

Messages recommandés

Si le cochon d'Inde vient d'arriver j'ai déjà d'autres petits bébés que voici

Declyk mon petit furet de 5 ans  

" />   " />

Seth un joli petit rat d'un peu plus de 2 ans 

" />   " />

Un hamster russe Dyonisos (qui est en faite un fille)

" />

Et des petites souris : Wok Héro Aphrodite Réha Hébé Héracles et Hermès (je n'ai pas de photo sur l'ordi pour le moment des souris)

J'ai aussi deux chats et des poissons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

attendons donc les chats et les poissons Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oups je les ai vu rhoooo bon depuis 4h30 du mat,tu me pardonnes Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les poissons je n'ai pas encore de photo de la nouvelle installation, mais c'est des bettas qui sont chacun dans leurs bacs il y en a 12.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore les fufu , les ratous mais les n'hamster ne mon jamais vraiment interresée ( le premier hamster que j'ai vue etais en animalerie mort )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le furet ne mord pas car il lui faut une bonne education,si tu le laisses faire ce qu'il veut,il peut mordre mais c'est pour jouer car entre eux ils jouent comme ça,aprés on peut tomber sur un fufu un peu mordeur oui,et concernant l'odeur,effectivement ça sent,plus les mâles même castrés ils gardent une odeur,quand j'avais le mien,j'avais un tee-shirt pour lui,car mon mari ne supportait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, je sais pas si plus tard je prendrais un, je trouve vraiment beau ! mais faut pas le laisser avec les lapins  par contre, il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un furet bien dresser ne mord pas par contre ça sent un peu. J'ai de la chance le mien ne sent pas trop. Il ne dois pas être en contact avec un rongeur ou il risque de le saigner. Le mien joue avec mes chats par contre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
  courage, au revoir petit seth, soit heureux avec tes petits camarades. drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore les furets c'est marrant mais j'en ai jamais eut, je gardais juste ceux de ma copine.....

mais par contre quand ils sentaient les chons ils ne pensaient plus qu'à une chose !  Twisted Evil 


RIP Seth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...