Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quocxley

cochon d'inde au yeux rouges géné par la lumiere !

Messages recommandés

Bonjours 

Voila mon loulou est albinos (il a les yeux rouge ) et j'ai l'impression que la lumiere du jours le gene , il est actuellement dans le jardin car il fait meilleur puisqu'il y a de l'air  , mais je me demande s'il vaudrait mieux le mettre a l'interieur . 
Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton cochon d'inde n'est pas albinos, car ça n'existe pas ^^
Certains ont les yeux rouges, d'autres plus foncé mais ils ne sont en rien plus sensible à la lumière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà, ce qui prouve qu'il n'est pas albinos, c'est qu'un albinos est totalement dépigmenté. Le tien a les poils coloré !
J'ai 2 femelles aux yeux rouges, et elles ne sont en rien génés par la lumière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok se soir j'essairé de faire une petite video ^^ 

Mais donc si je le laisse dehors ce n'est pas tres grave ? 
Est ce parce qu'il est differents que les deux autres ne l'aiment pas ? (ils vivent plus ensemble  )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il est deja pas de la meme couleur , puis il a les yeux rouge et pas les deux autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca n'a absolument rien, mais rien a voir !! Les cochon d'indes n'ont pas la notion du physique !
Le fait qu'il a les yeux rouges n'est pas une tare ! C'est comme quelqu'un qui a les yeux bleu et un autre les yeux marrons.
J'ai malheureusement perdue 2 femelles depuis, mais avant j'avais 2 femelles aux yeux rouges, et 4 aux yeux foncés, eh bien elles cohabitaient parfaitement bien, en plus elles vivent en extérieur et elles ne sont pas plus sensibles au soleil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi des chons aux yeux roses Smile Et effectivement quand on dit albinos, cela signifie dépigmentation de la peau, les poils et les yeux. Donc ils sont blanc(très blanc) et yeux rouge, mais pas sur qu'il y en ai chez les chons.

Plusieurs races ont les yeux rouges ou rose (les lilas souvents ont les yeux rouges) et comme dit Minisuity cela ne change rien ^^ Ce sont des chons normaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon dans ce cas je vais prendre rendez vous chez le veto alors parce que ce n'est pas normale qu'il ferme les yeux a moitié quand c'est la journée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une de mes chonnes (Pep) a les yeux rouges, et j'ai l'impression que ses yeux sont plus sensibles à la lumière. Quand elle est dans le jardin, je la mets à l'ombre d'un arbre. Mais j'ai l'impression que quand un rayon de lumière arrive en direct sur elle, elle "plisse" les yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais en même temps ils vont réagir comme nous à la lumière .. Si tu es éblouis tu vas aussi réagir . Tu vas être gêné par le soleil.
Mais ce n est en aucun cas du à la couleur des yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je parlais bien de la lumiere du jours meme a l'ombre , il a les yeux plissé je vois bien qu'il est géné :/ j'ai rendez vous mardi a 10h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...