Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

je sais meme pas cest qui XD
Désolé je sais que je crois que cest n politicien ect, mais jai jamais retenu le snoms par coeur Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RIP Jack, il a fini sa carrière en fesant monter son parti au top. Il va rester "un bonJack" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gorezone a écrit:
RIP Jack, il a fini sa carrière en fesant monter son parti au top. Il va rester "un bonJack" Wink


Très bien dit Mister. Il a été un des rares politiciens que j'aimais et surtout qu'il inspirait confiance.

Reposez en paix M. Layton.

Nelka: sans te vexer, c'est un peu pour ça que les choses ne changent plus ou presque, les jeunes sont complètement désintéressé par la politique, la preuve est que tu ne connaissait pas M. Layton. C'est rien de personel là! C'est de la faute de notre société ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XD je les replacer la lool
Je conais et je suis la polithique mais je retient ou melange les noms, c'est bien celui qui se batait pour les quebecois et la liberation du quebec?
si cest ca ben...
R.I.P repose bien
meme si jai jamais voter pour le separatiste Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jack Layton était le chef du Nouveau Parti Démocratique (ou NPD) au fédérale
Il a fait élire une nombre record de députés pour le parti aux dernières élections fédérales (qui étaient ce printemps) dont 58 au Québec (soit environ le 3/4 des sièges) et c'était pas un séparatiste.

Je me sentait obligé de te redonner un petite description nelkajasmine, pour ta mémoire, ou ta connaissance générale.

Et puis si jamais tu veux replacer sa face, c'était le seul politicien notable à avoir une moustache au Canada.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais Layton n'était pas séparatiste il me semble, il avait juste les intérêts des québécois à coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oumbala a écrit:
et c'était pas un séparatiste.


C'est certain qu'il se souciait plus de nous que notre bon Harper et qu'Ignasief

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!

Peut-etre qu'il est pas vraiment mort et qu'un jour, il va revenir pour nous sauver tous...

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pire nouvelle dans le monde politique canadien. Ont vient de perdre un exemple d'intégrité politique hors du commun, un philanthrope et un grand défenseur des causes sociales et environnementales.

One love jack

J'espère que t'es pas mort pis que t'es sur l'île '' Au Disparu'' avec Tupac ,Elvis ,Einstein pis Kurt Cobain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tellement triste qu'il soit mort... un des seul politiciens vraiment apprécié au québec... le npd est pas séparatiste pour 2 cens... c'est la job du bloc ca... franchement nelka tu devrais te renseigner un peu plus sur la politique je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goulet a écrit:
Pire nouvelle dans le monde politique canadien. Ont vient de perdre un exemple d'intégrité politique hors du commun, un philanthrope et un grand défenseur des causes sociales et environnementales.


Effectivement... Mais Il faut que le parti continue aussi fort qu'à la dernière élection, avec ou sans Jack. Viva la social-démocratie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une très mauvaise nouvelle!! C'était le politicien qui aurais fait le plus de choses pour le quebec sans toutefois être séparatiste ( ce qui est une très bonne chose). En espérant que la succession de Layton garde les mêmes valeurs et objectif que ce dernier!
R.I.P Layton....tu as mener un combat remarquable et tant qu'a moi tu as gagner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...