Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eyota111

Album photo d'Eyota

Messages recommandés

Very Happy Je n'ai pas encore de cochon d'inde à vous présenter mais, voici mes 5 petits hamsters.

SML T-rex, mâle campbell noir platinium né chez Serious Moonlight



STD Sumbawa, femelle campbell bleue née chez Stardust Hamstery



RB Osumi, mâle russe bleu merle wavy né chez René Bastiaans



PDO Ayaki, syrien sépia chocolat né chez Les Petits Doux Ours



SML Obel-X, mâle campbell blue beige platinium né chez Serious Moonlight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Tu as très bon goût !

T-rex est très très beau niveau morphologie, son éleveuse veut me le kidnapper ! Laughing Elle est dégoutée de me l'avoir placé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ils vivent tous dans des cages séparés. Wink Le hamster est un animal solitaire, une cage par hamster est nécessaire. Et puis je ne veux pas faire d'élevage ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore les hamsters et les tiens sont magnifiques , surtout les gris Smile !!! le dernier que j'ai eu il y a 7 ans (grisou) était gris foncé et me regardait bizarrement quand je mettais ma main dans la cage jusqu'au jour ou il ma attaqué (1 semaine) j'ai tenu 1 semaine en me disant que c'était le temps qu'il me connaisse mais non ! j'ai galéré pour le remettre dans la boite ... je l'ai ramené a l'animalerie (et oui une mauvaise expérience ...) ils m'ont proposé de me l'échangé , il devait avoir un problème neuro m'ont il dit mais j'ai dit non ! Pourtant j'en ai eu des hamster (3 + 2 russes) mais celui ci m'avait refroidit totalement !!! Depuis je peux pas m'approcher d'eux de peur qu'ils m'attaquent Sad je l'avais adopté pour mon fils qui avait 18 mois alors je me voyait pas le mettre avec lui ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta peur est compréhensible Nanouelodie,

Les hamsters ont tous leur petit caractère, c'est pas du tout un animal pour les enfants contrairement à ce que l'on peut penser.
Certains sont très territoriaux, et de toute façon ils sont strictement nocturnes, et bien trop petit pour être adaptés aux enfants.

Leurs besoins sont très spécifique, minimum 20cm de profondeur de litière, une cage de minimum 80x50, une grosse roue de 28cm de diamètre, sable à chinchilla, différent substrat pour creuser... Une fois leurs besoins respectés, ce sont des animaux adorables, bien qu'ils ne soient toujours pas adaptés aux enfants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou Eyota:D

contente de te voir ici,serious moonlight a de trés beaux hams.

sur le fofo hamster,j'ai loona petite hamster russe.

comment pas encore de chons???? c'est pas bien:lol:

tu veux en prendre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente de trouver une hamsterophile ici Very Happy

Pas encore de chon non, je compte en adopter deux et les lier à mon projet de zoothérapie, tu peux regarder j'ai fait un sujet ici : /t14814-cochon-d-inde-et-zootherapie

Je suis à la recherche d'élevage de poils lisses, je me demande pourquoi tout le monde élève surtout du péruvien ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien j'ai été une trèèèèèès mauvais môman ^^ enfin j'avais entre 6 et 15 ans quand j'ai eu mes hamsters et pas d'internet a cette époque (ouille ca fait un bon coup de vieille de dire ca Razz) ils avaient pas autant de place et juste un fond de litière de copeaux de bois , 1 roue et sa nourriture ! Et a part les fois ou ils ont réussi a se sauver dans ma chambre , pas de balades ... sauf les russes qui passaient sous la porte !!! ils m'ont foutu des peurs bleu ces 2 là a les chercher paaaaaaartout dans la maison Razz

j'ai hésité quand j'ai adopté loulou en janvier entre 1 chon ou 1 hamster mais le côté nocturne et taille n'est pas du tout adapté en effet ! Et puis je rêvais de retrouver un chon ^^

Il y en a plusieurs sur ce fofo il me semble a aimer les hamsters ? C'était tes photos a toi carmeline du palace en bois ?

Peut être que je me trompe mais j'ai l'impression que les poils lisses sont plus dociles que les poils + longs (rosette péru ...) non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est le terra de loona avec quelques modifications:



et la bête!!



tu nous montres tes installations Eyota:D

tu parles de quoi peru/rosette pour les hamsters? chez le hamster il y a le poil lisse et l'angora mais Eyota te dira mieux que moi:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui voilà ce palace il est juste génial !!!

je parlais de chons pour les péru et poils lisses ^^ suite a sa question sur les élevages qu'elle trouve nombreux pour des péru que pour des poils lisses (d'ailleurs aucune relation entre les deux mais ma question est passé comme ca alors j'ai posé ^^) ... pardon je suis passé du hamster au chon sans prévenir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la race n'y est pour rien,en fait chaque chon est different.

comme pour le hamster peut importe l'espece,on peut tomber sur des russes cool et des syriens pas cool ou le contraire.

tu es de quelle region Eyota? tu peux aussi penser au co_voiturage,j'ai fait venir mon texel de marseille-menton et tout c'est trés bien passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je montrerai mes installations dans la semaine il faut que je fasse des photos Smile

Pour le covoiturage j'y ai pensé aussi effectivement ! Je verrais au moment voulu, et quand j'aurai eu un coup de coeur (enfin, deux du coup !)

Il y a plusieurs variété de poils chez les hamsters aussi, mais là j'suis trop fatiguée pour écrire un roman, il est 3 heures du matin je rentre d'un anniversaire et je file au lit !

A demain ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'est jamais eu d'hamster parce qu'il paret quil dorme le jours et puis je les trouve pas asser grand ( j'ai un chat bagarreurs et chasseurs a la maison )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé oui, les hamsters sont nocturnes Smile C'est très différent du cochon d'inde, en revanche pour la taille certain syrien de show (on différencie les types show d'élevage et les types fancy d'animalerie) pèsent jusqu'à 250grammes ! C'est pas si petit que ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...