Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanattitude59180

Malade ou digestion ?

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un petit problème depuis quatre jours. Mon chiot croisé labrador basset de cinq mois que j'ai adopter à la spa en février vomis depuis quatre jours entre 1h et 5h du matin ces reste de nourriture. Je pense pas que ce soit de la digestion vue qu'elle mange à 20h et que d'ici ce temps elle aurait déjà digéré. Ma mère pense que ces le faite de monter les escaliers qui lui tourne sur le coeur, mais elle monte à 22h et elle vomirait tout de suite je pense. Je compte téléphoner au vétérinaire ce matin, mais j'aimerais des avis si possibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ma chienne a fait sa pale mais on n'a jamais su pourquoi mais elle l'a fait que deux jourś ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens du véto et elle a une gastro anthérite, si sa ne passe pas dans trois jours je devrais y retourner. Et maintenant ces surveillance et médicaments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage à toi !!
J'espère que ça ira vite mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
La petite fifilles va déjà beaucoup mieux pas de vomissement aujourd'hui, elle ce nourrit mieux et s'hydrate comme il faut. Ces médicaments on lui donne facilement, elle n'est pas difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...