Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

album de carmeline (poissons)

Messages recommandés

Invité

bon alors voici mon aqua de 60 litres ou logent:

3 corydoras,1 ancistrus,2 platy,10 neons,4 tetras et 3 guppys femelles (le male est mort)



et voici abysse mon combattant.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waw, tes aquariums sont supers *-* Et tes poissons très jolis Smile Mais pourquoi le combattant est tout seul ? (je n'y connais rien ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tom sheena : d'ou son nom "attaquant" il attaque et bouffe tout ce qui bouge autour de lui ^^
il sont très beaux tes aquas ! Moi je reste sur des poissons rouges lol j'avais un crabe (moitié aqua moitié terra) mais il est mort Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et oui le combattant doit etre seul,toute fois il peut etre en aqua communautaire,abysse a été avec les autres,mais ila commençé à avoir la pourritre de la queue,j'explique:D

le combattant doit etre dans un aqua de 17/20 litres minmum,chauffé 24/25° et filtré faiblement,bref l'aqua de 60 litres lui offrait ça,sauf que mr a commençé à avoir la queue qui pourrissait,donc je l'ai installé dans un aqua non filtré non chauffé,du conseil animalerie et veto,il fallait le laisser 2/3 jours,sauf que ben ça fait 3 mois et il se porte trés bien,allez comprendre:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien un petit nouveau est arrivé ce matin,je voulais juste acheter une plante et je regardais les aquas,quand ou d'un coup,un magnifique combattant est sorti de sa cachette,et bien le voici dans mon bac Very Happy 

désolée la photo n'est pas top,mon appareil se fait vieux...

c'est "aqua-blue" choisi par ma grande fille.

 





abysse me manque,j'y pense assez souvent,mais je sais qu'il est bien chez aurelia,ça me manquait:roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est beau ton aqua. Mais c'est trop petit 60l pour tout tes poissons... :-\  Et les corydoras doivent être au minimum 6... :-\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais oui,en fin de semaine,je donne les 3 tetras et les 2 corydoras,il restera 10 neons,3 platys,un ancistrus et le combattant.

en echange il me donne les plantes,je pense que là se serait bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est déjà mieux. Mais pas top non plus Smile Tu peux pas donner les néons aussi ? C'est 100l minimum pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euh mais qu'est ce qu'il va me rester alors? 3 platys,l'ancistrus et le combattant....je ne partage pas ton avis,je sais qu'il ne faut pas surpeupler un aqua mais mes poissons sont de petites tailles,pas de discus ou autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah les néons il faut 100l minimum c'est pour ça que je te le dis. Reprends des guppys sinon même les platys  et l'ancistrus c'est juste pour 60l.

Ce que je te dis ce ne sont que des conseils c'est tout... C'est pas méchant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne l'ai pas mal prit,se sont de faux tetras neon,ils peuvent vivre dans 60 litres;) j'aurais du le preciser,par contre c'est l'ancistrus que je devrais donner car lui a vraiement besoin d'un grand espace:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors des nouvelles de l'aqua,le combattant est mort,il s'est coniçé derrière le filtre ainsi que 2 platys et un neon Rolling Eyes 

sinon il y a toujours l'ancistrus,les 2 corydoras,8 neons et un platys.

et un changement aujourd'hui du decor:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli aquarium. Mais oui 10 néon peuvent très bien vivre dans un 60 L il ne faut pas forcement un 100 L et l'ancistrus aussi c'est le plecko qui est trop grand pour un 60 L. Par contre vu la photo se sont des cardinalis et pas des néons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui se ne sont pas des neons Razz mais par habitude je les nomme comme ça.

pour l'ancistrus j'ai bien demandé et comme tu dis le plecko lui a besoin d'un grand volume.

par contre vu qu'il ne reste qu'un platys,ça pose problème s'il est seul ? les guppys j'ai essayé mais tjs un echec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les platys comme la plupart des poissons aime vivre en bande il serait mieux avec des copains et copine ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon j'ai plus qu'à en acheter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus de poissons à la maison,mais peut être un betta de concours.....prochainement  Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...