Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

album de carmeline (poissons)

Messages recommandés

Invité

bon alors voici mon aqua de 60 litres ou logent:

3 corydoras,1 ancistrus,2 platy,10 neons,4 tetras et 3 guppys femelles (le male est mort)



et voici abysse mon combattant.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waw, tes aquariums sont supers *-* Et tes poissons très jolis Smile Mais pourquoi le combattant est tout seul ? (je n'y connais rien ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tom sheena : d'ou son nom "attaquant" il attaque et bouffe tout ce qui bouge autour de lui ^^
il sont très beaux tes aquas ! Moi je reste sur des poissons rouges lol j'avais un crabe (moitié aqua moitié terra) mais il est mort Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et oui le combattant doit etre seul,toute fois il peut etre en aqua communautaire,abysse a été avec les autres,mais ila commençé à avoir la pourritre de la queue,j'explique:D

le combattant doit etre dans un aqua de 17/20 litres minmum,chauffé 24/25° et filtré faiblement,bref l'aqua de 60 litres lui offrait ça,sauf que mr a commençé à avoir la queue qui pourrissait,donc je l'ai installé dans un aqua non filtré non chauffé,du conseil animalerie et veto,il fallait le laisser 2/3 jours,sauf que ben ça fait 3 mois et il se porte trés bien,allez comprendre:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien un petit nouveau est arrivé ce matin,je voulais juste acheter une plante et je regardais les aquas,quand ou d'un coup,un magnifique combattant est sorti de sa cachette,et bien le voici dans mon bac Very Happy 

désolée la photo n'est pas top,mon appareil se fait vieux...

c'est "aqua-blue" choisi par ma grande fille.