Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maëlyss11

Album photo de Maëlyss

Messages recommandés

Coucou,
Voila je vous ai déjà présenté ma chonne mais je ne vous ai pas encore présenté mes autres bb: mes 4 chats et mes 6 chiens. On commence par les chiens, ma mère est une grande passionner des animaux(ma passion je la tiens d'elle), elle a commencé sont petit élevage il y a 2 ans avec la race de Spitz Allemand, de vrai nounours vivant qui sont très câlin gentil joueur et qui adore nous faire des bisous Smile Quand je suis avec eux je suis au paradis des animaux ^^. Notre amour pour cette race à commencé avec Caramel, un beau malou chocolat qui fait 40 cm au garrot et qu'on a adopter à la SPA( il y avait été abandonner à l'âge de 4 mois), il avait 1 an et 1 mois quand il a rejoins la famille, il va avoir 12 ans le 5 mai( il est née le même jour que moi ^^ quelle coïncidence Smile ). Il est calin et bisouneur voici quelque photo:














Maintenant je vais vous présenté Dune notre seconde spitzounette elle va avoir 5 ans le 29 mai, elle est joueuse câline c'est une amour et elle pourrai faire l'école du cirque lol elle est chocolat:
Dune bb:

Dune maintenant:










Dune et ses 1er bb:


Quand elle attendais les bb attention elle avait un gros bidou ^^:


Dans la piscine:


A noël:






Maintenant je vais vous présenté Gaïa ma petite lumière, c'est ma puce d'amour, elle a 2 ans pile aujourd'hui elle est de couleur chocolat:
Gaïa bb:


Maintenant:






Désolé j'ai pas beaucoup de photo d'elle parce qu'elle est dur a prendre je vais essayer de la reprendre en photo.
Maintenant Granule qui est de couleur Sable Charbonné ,elle est douce joueuse câline et elle fait tout le temps des bisous elle va avoir 2 ans le 30 mars:
Granule bb:


Maintenant:








Maintenant Silver, il est assez craintif , on pense qu'il a été battu parce le moindre geste brusque et il a peur sinon il vient des USA il est de couleur gris-loup il aura 3 ans le 14 avril:










Et maintenant le dernier loulous Haslan qui est aussi de couleur chocolat:




Désolé pour lui je ne trouve pas les autres photos j’essaierai dans prendre d'autres mais c'est une furie sur patte lol

Et maintenant je vais vous présenté mes chats, mes amours, mes nounours, mes bb chérie, je pourrai pas vivre sans eux.
D'abord Réglisse, elle est sauvageonne, et n'aime pas les autres chats ni les chiens mais c'est ma pucette elle est gentille et elle aura 13 ans le 1er mai elle est noire et blanche:
*













Maintenant c'est au tour de Pépite une belle louloute Isabelle qui va avoir 1 ans le 11 mars, elle m'adore elle me suis partout, elle dort même avec moi et son truc préférer c'est me lécher le nez le visage et les doigts. Je vous avez parler d'une minette que je gardais le weekend derniers, ben Pépite ma fait la tête pendant 5 jours on peut dire qu'elle est plutôt exclusive Laughing :
*







Quand elle était petite:












Maintenant Guimauve une belle croisé Mau Egyptien qui aura 1 an le 18 mars elle est sauvage et possessive et elle apprécie que les animaux et les gens qu'elle connait malgrès son sale caractère je l'aime de tout mon coeur:









Et mon petite dernier qui s'appelle Diégo, il est d'une couleur rare: crème avec de légère rayures marron, il aura 1 ans le 25 mai. Je l'ai eu l'année dernière pendant que je fesai mon stage chez ma véto un mec est arrivé pour faire euthanasié 6 chaton qui avait 3 semaine, la véto la fait payé mais , ne les a pas tuer, ma mère et moi on c'est occupé de les placé:














J'adore Diégo c'est un ange, il est câlin et super gentil mais à la maison sont surnom est la plait d'Egypte parce qu'il fait que des bétises quand il est en haut, il est très voleurs mais à par sa c'est une merveille.

Les photos des chats ne sont pas vraiment ressente(2 mois environ); j'en prendrai des nouvelles des que j'ai le temps Smile

Voila pour ma petite famille Smile ( enfin petite petite Laughing )
A plus tout le monde






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as une sacrée compagnie dit donc, un petite préférence pour Granule et pépite =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouah quelle chance tu as d'etre entourée de tous tes animaux. en plus ils sont tous a croquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais été fan des Spitz mais là j'avoue qu'ils sont mignons Smile Avec un coup de coeur pour Granule ^^ Et tes chats sont à croquer :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tous le monde,
Les loulous vont bien, aujourd'hui c'est un grand jours pour ma Pépite parce qu'elle vient de fêter ses 1 ans ^^ SmileVery Happy Et dans pile une semaine(Lundi 18) c'est au tour de ma Guimauve, 1 ans déjà et plus de 10 mois qu'elles sont à la maison et j'ai l'impression que c'était hier que je les ai adoptées. ^^ Smile Le temps passe bien trop vite, mais j'ai encore beaucoup de temps avec eux devant moi!!!!!!!!!!! Et HEUREUSEMENT !!^^ SmileI love you

Bisous à tous le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les amis,
Voila je vous explique le truc, ma mère est éleveuse de chiens Spitz Allemand une race exceptionnel et nous avons eu des chiots dernièrement qui ont étaient vendu et nous avons( il y a environs 1 mois) des bb qui sont nés . Il y a un des chiots un petit mâle chocolat qui fera surement 34 cm au garrot adulte pour lequel je me suis extrêmement attaché et que je passe la plus part de mon temps libre avec lui, il s'appel Izzy Jet et je le surnomme Patapouf parce que c'est je plus grand et qu'il fait environ 900 g pour 1 mois hier. Quand il était tout petit il était grognon et n'aimé pas les bras mais je le prend tous les jours depuis 3 semaines et il est devenu adorable, bisous sur demande il réclame des câlins constamment et il me colle comme une sensu bref c'est l'amour de ma vie et j'essai de le faire comprendre a mon père et ma mère mais j'ai peur que si je leurs demande de le garder ils ne veulent pas parce qu'une fois adulte il va être de taille moyenne que c'est un mâle qu'il est de couleur chocolat et que ma mère veut se consacré au gris-loup et qu'il y a l'histoire de l'argent derrière. Je ne sais pas comment expliquer se que je ressent pour se chien parce que je n'avais jamais ressentis autant d'amour pour un chiot de toute ma vie c'est comme un mélange d'amour de joie quand je le voit d’excitation parce que je sais qu'il m'aime et de la tristesse parce que ma mère veut le vendre, je sais que certains d'entre vous vont peut être penser que c'est un caprice et que après le chon je passe au chien mais à la maison j'ai déjà des chiens et ils sont tous à ma mère et mon père mais pas à moi et ma mère me le répète bien souvent et je sais que mes chats et ma Praline d'amour me comble de bonheur et je m'occupe extrêmement bien d'eux parce qu'ils sont loin d'être malheureux et de manquer de quelque chose puisque je fait tous mon possible pour leur donner tous l'amour et tous le bonheur qu'ils veulent avoir mais déjà mais chats sont tous le temps dehors et ma Pépite qui était toujours dans la maison commence à re sortir après ce qui lui est arrivé et ma chon me comble elle est ma vie ma poupée (au sens figuré bien sur ^^) ma déesse ma princesse et je n'imagine pas ma vie sans elle mais sans ce chiot sans mon Patapouf sans sa présence je n'imagine même pas ce que je vais devenir peut être pensez-vous que j'en fais trop mais telle est mon ressentit et il se peut en effet que se soit exagérer mais pour moi non c'est la stricte vérité je suis en quelque sorte et au sens figuré tomber amoureuse de mon Patapouf ^^ c'est surement stupide se que j'écrit mais je ne veut pas que ma mère le vende!!! Je suis prête à lui prouvais que je suis capable de m'occupé de lui je me suis déjà imaginé e train de lui apprendre des tours a lui donner a manger a le promener a lui faire comprendre qu'il doit faire ses besoins dehors à lui payé quand je peux les frai vétérinaire et même a faire un petit travaille d'ado pour gagner de l'argnent et aider mes parents dans l'achat des croquettes pour chats et chiens et pour les légumes et extrudés de ma chérie Praline! Je suis déterminer et j'espère que entre ces lignes vous aurez eu se ressentit de la chose que j'ai quand je vous écrit et que je vous parle de lui, j'ai comme une boule au ventre et envi de pleurer de joie quand je le vois avec ses petites mimiques de chiot ^^ :') quand je le vois courir et trébuché et me sauter sur les pieds et me courir après pour jouer me regarder droits dans les yeux et aboyer puis me foncer dessus pour avoir des câlins, c'est une chose que je n'avais jamais connu avec aucun autre chien même pas Gaïa la chienne que j'aime temps et que je donnerai ma vie pour sauver la sienne je les aime tous mes bb mais lui je ne veux pas qu'il parte, hier soir je l'ai pris dans mes bras quand je suis aller regarder ncis sur la 6, il a dormit sur moi pendant 2 heures d'affiler et des fois il se réveiller et la première chose qu'il faisait c'est me faire plein de bisous de partout. Pour en revenir à la question de l'argents nous avons eu des petits problèmes financier mais sa va de mieux en mieux et mon père a trouver du travail puis il y a la vente des chiots et sa va revenir à la normal donc je suis vraiment heureuse que tous soit rentrer dans l'ordre donc de ce côté là je compte les aider si ils sont d'accord pour que je le garde. Merci à tout ceux qui ont pris la peine de lire mon pavé mais j'ai besoin de vos conseils de petites idées pour les convaincre de le garder, de mon côté je vais tous faire pour leurs prouver que je suis responsable et leurs faire comprendre que lui est moi on est fait pour être ensemble et que si ils le vendent je serais malheureuse. Peut être que je suis égoïste mais je vais tenté le tout pour le tout et j'ai besoin de vos précieux conseils!!!

Merci merci merci à tous


Maëlyss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour les photos je lès mettraient plus tard parce que je n'est pas vraiment la tête à sa pour le moment dsl Sad J'ai une mauvaise nouvelles(qui ne concerne pas mes chonchons et j'en parlerai aussi dans la rubrique approprier), cela fait déjà plus de deux semaines que je ne me sentais pas très bien, que j'avais mal au ventre à la tête... au point même que hier en plein cours d'anglais au collège j'ai fais une crise et j'ai du rentrer chez moi et aller chez le médecin. Pendant que l'on attendais dans la salle d'attente ma mère ma prit les mains et ma dit: "Ma chérie ça fait environ deux semaines que tu n'est pas très bien non?" Et je lui ai dis que depuis une quinzaine de jours j'avais mal au ventre et vu le regard qu'elle avait elle ma fait peur et elle ma annoncé une terrible nouvelle Sad Elle ma dit: "Maëlyss Caramel(c'est le tout premiers chien que j'ai eu quand il est arrivé chez moi il avait 1 ans et 1 mois et moi j'avais 4 ans) ne vas pas bien du tout, cet après-midi on va le faire euthanasier" Quand ma mère ma dit ça au début j'ai cru que c'était une blague mais non, mon petit bout de choux avait un problème au rein et si on ne le faisait pas euthanaiser s'était la paralysie total alors mes parents on faient ce qui y a de mieux à faire Sad Il est parti au paradis des toutous hier dans l'après midi vers 14h30 :'( Ma mère ma fait promettre d'être forte pour lui et je fais tout pour ne pas pleurer devant eux mais dès que je suis seul je n'arrive plus à m'arrêter SadSadSadSadSadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad Ma mère ma dit que si je ne me sentais pas bien ces derniers tant c'est parce que au fond de moi je le savait(je précise que ça faisait 2 semaines que j'était pas bien et que mes parents étaient au courant pour son euthanasie depuis 15 jours). Je ne sais pas si vous croyais à ces choses là mais c'est pas une coïncidence si ça faisait 2 semaines que j'était pas bien et que pile le jour de son euthanasie je fasse une crise de colite. Voila alors désolé si pendant quelque temps je suis un peu ailleurs et que je ne viens pas beaucoup sur le fofo Sad c'est pas contre vous mais j'ai envi de rien faire depuis hier j'ai juste envi de rester dans mon lit et attendre qu'il revienne parce que j'arrive pas à réaliser qu'il n'est plus là.
Une petite photo du loulou décédé:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...