Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spootnika1

Album photos de Spootnika

Messages recommandés

    Coucou !

    Je viens vous faire une présentation de mes loulous ! Et oui, j'ai aussi deux chiens et deux chats Smile

    On va commencer par les chiens...

    Tout d'abord, Chilli, mon gros pèpère, il a 6 ans et c'est un chien type cavalier king charles. Malheureusement on pense qu'il vient d'un trafic (il est originaire des pays de l'est) du coup sûrement consanguin et sevré trop tôt. Il a donc le droit à des problèmes comportementaux (léchage intensif des pattes, grognement en se grattant, devenir fou dès qu'il y a de la bouffe), des "kystes" (en faite ce sont les pores de sa peau qui ne se vident pas et ça fait comme des boutons blancs pour nous, mais parfois presque de la taille d'une noix). Mis à part ça, c'est un chien pot de colle, adorable comme tout, très sociable, il aime tout le monde. Et c'est mon gros bébé, mon premier chien. Lorsqu'on l'a eu, il avait une toux du chenil, était infesté de poux et avait un problèmes aux yeux. Bref, le véto n'était pas sûr qu'il s'en sorte.

    Spoiler:
     


    Ensuite Viggo, mon coup de coeur, mon amour de bébé chien, je l'aime à la folie. C'est une bouille de clown, une vrai pile électrique, il est très attaché à moi et moi à lui. Malheureusement nous ne l'avons pas sociabilisé du coup à part Chilli il n'aime aucun chien (il en a peur). Et vis à vis des humains c'est pareil, un vrai trouillard. Il a horreur des enfants aussi... M'enfin, il m'écoute très bien, et il est très pot de colle avec moi. Il a actuellement 4 ans, et je me répète, c'est mon amour de bébé chien
    Spoiler:
     


    Spoiler:
     


    Sinon, j'ai aussi deux chats. Io et Vénus, deux soeurs qui ne se supportent pas. Io attaque toujours Vénus dans la maison. Mais en général, Vénus évite les conflits.

    D'abord Io, mon gros boudin à moi. A la base c'était le chat de mon frère, c'est lui qui l'a choisit dans la portée. Moi j'avais décidé de prendre Vénus. Au final, Io est devenue très proche de moi et Vénus préfère les hommes :p Io est très bavarde, dès qu'on lui dit quelque chose elle répond, dès qu'on lui ouvre la porte idem, etc... Elle est très câline avec moi mais d'après le copain de ma mère c'est une vrai peste :p Moi je trouve pas ^^

    Spoiler:
     


    Et enfin Vénus qui est plus sauvage que sa soeur et qui adore les hommes. Par contre ces derniers temps elle vient tout le temps dormir dans mon lit et prend toute la place. Par contre il ne faut pas la toucher sinon madame n'ai pas contente et vous mord... Bref elle a son caractère, un vrai chat, têtue comme une mule :p

    Spoiler:
     


    Voilà pour la présentation de mes loulous !

    Ps : cliquez sur "spoiler" pour afficher les photos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as de jolie animaux, t'es chiens sont super je trouve.
Moi aussi j'adore la photographie^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour eux Smile
Vi la photographie c'est trop bien, une fois qu'on commence à bien manipuler l'appareil photo c'est trop bien :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sa devient un vrai passe temps et ont ne sort plus sans sont appareil Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendant ma période accro à la photos j'ai mitraillé mes animaux tous les jours... J'ai plus de 30 000 photos sur mon ordinateur XD Et encore j'en ai perdu une petite partie, donc bon, normalement j'en ai plus x)

Bon avant de partir chez mon copain jeudi, j'ai tondu mes chiens (pas en entier, juste le dos) car, surtout pour Chilli, ils font "gros". Du coup maintenant ils font plus jeune, plus bébés :p Sont trop chous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore tes photos, elles sont magnifiques !
J'adore tes chats, j'en ai deux aussi qui parlent beaucoup. Surtout le male qui rale si on lui ouvre pas la porte ^^
L'autre Lilou c'est la mienne, on est super proche, elle me suit de partout, dort dans mes cheveux et quand je la siffle elle vient me voir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère prendre des photos de chevaux :p Mais j'aime bien tous les animaux, alors prendre des photos de n'importe quel animal me convient x)

Tiens c'est marrant jessie84, Io aussi vient quand je la siffle, mais c'est surtout qu'elle n'aime pas ce bruit, du coup elle vient me voir et si je suis assise, elle monte sur moi pour "m'étouffer" de câlins pour que je me taise x)

J'avais oublié ces photos tiens ! Des fois, Vénus fait un peu... psychopathe x)

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle fait des têtes assez bizarres ^^
Quand je siffle Lilou vient dans mes cheveux et ronronne, ou elle vient me faire des gros calins d'amour ^^

J'adore aussi les chevaux, j'ai monté pendant 12ans. Mais j'ai arrêté suite à des problèmes avec le proprio du club où je montais et maintenant avec les études j' ai pas le temps..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en plus c'est rare que j'arrive à prendre des photos de Vénus, elle n'aime pas ça x) Alors que Io tape la pose à chaque fois ^^
Oui les gros ronrons j'y ai le droit aussi, souvent quand je suis sur le pc en train de jouer, Io monte sur moi et ronronne avant de se coucher entre le clavier et l'écran, les pattes sur le clavier... et madame ne veut pas bouger après x)

Moi ça fait actuellement 12 ans que je monte à cheval et je n'aime pas le nouveau gérant de mon club... Mais bon, mon mono est super donc pour l'instant je ne change pas de club, mais je pense que ça ne va pas tarder... Dommage j'ai ma chéri dans ce club Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lilou me fait pareil xD
Quand je suis sur l'ordi elle se met devant moi et se frotte contre moi pour que je m'occupe d'elle ou sinon elle s'assoit carrément sur le clavier ^^
Quand je travaille c'est pareil mais sur mes cours et elle joue avec mes stylos x)

C'est le cheval qui est sur ta photo profil ?
Moi aussi j'avais ma chérie, je l'ai montée pendant 4ans et l'avais en DP. Et un jour, une amie m'a dit qu'elle avait été vendue le matin même. On ne m'avait même pas prévenu et je devais la monter la semaine suivante..Du coup, ça m'a tellement dégouté que j'ai arrêté, mais cet été je suis partie aux USA travailler dans un centre équestre et ça m'a trop donner envie de reprendre ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur, une fois qu'on a commencé c'est dur de les oublier. J'avais déjà envie de reprendre avant d'aller aux USA mais alors maintenant j'ai encore plus envie ^^
Mais en étant en prépa c'est pas possible..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non le cheval de ma photo de profil c'est un Lusitanien dans un élevage pas loin de chez, en construction. Une amie à moi débourre les chevaux là bas, du coup des fois je vais la voir et je fais séance photos ^^ Celui là c'est mon chouchou, un beau cremello, mais elle n'a jamais su me dire son nom x)

Ma chérie c'est Lady du Golf de Clecy, c'est une selle français bai qui n'a franchement rien de particulier, mais elle m'a fait reprendre confiance en moi et puis bon, je sais pas, je suis vachement attachée à elle. Sinon ma "deuxième" chérie c'est la jument de mon oncle, une grosse percheronne de 11 ans, Obépine de beauchamp, un boudin qui a été débourré à ses 4 ans mais jamais monté jusqu'à ses 9 ans... Et me voilà qui me ramène après un "défi", jeune et bête, et hop sur son dos XD Depuis j'ai une selle pour elle et le peu de fois où je vais la voir, je la monte dans son pré pour lui changer les idées. Enfin voilà ^^

Sinon, j'ai beau être chez mon copain, je suis pressée de retrouver mes loulous, que ce soit les chiens, chats ou chons ! (enfin avec une préférence pour mon Viggo mais chuuuut faut pas le dire :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok, tu sais moi la jument que j'avais en DP, c'était une selle français alezane qui avait un gros bidou ^^
Quand j'ai commencé à la monter, elle ne savait pas se tenir (elle mettait tout son poids sur les épaules, mais vraiment à tirer la tête en bas ^^) et sauter 1m quand yavait une barre de 50cm xD
Va savoir pourquoi j'ai craqué sur elle x)

Tkt on dira rien pour ta préférence xD
Moi aussi mes animaux me manquent, j'ai Pep avec moi dans l'appart et sinon chez mes parents j'ai 2 chats et un chien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'équitation sa ne s'oublie pas, mais malheuresement des choses peuvent aussi te dégouter !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui y a des chevaux comme ça, on pourrait dire qu'ils sont banals mais on craque tellement sur eux ^^

Merci de garder mon secret pour ma préférence :p Oui les animaux loin de nous, c'est toujours plus ou moins dur, quand on est bien attachés à eux.

Merci Maëlyss Smile

Cess89 oui, bah déjà quand je sais ce que le gérant de mon club à fait à une amie, franchement ça me dégoûte. D'ailleurs les personnes du monde du cheval sont franchement pas tendres et même totalement idiotes, pour ne pas être vulgaire, et j'ai déjà plusieurs fois faillit arrêter l'équitation. M'enfin, j'aime trop les chevaux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je travail dans le monde du cheval depuis 6 ans. Et maintenant mais je me pose beaucoup de question sur le fait de me ré-orienter. Mais après c'est sur l'équitation c'est un super sport et ta un super contact avec les animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après la vente de la jument que j'avais en DP, j'ai arrêté 6mois tellement ça m'a dégouté. Puis j'ai trop un super centre avec des gens très simpa, les chevaux géniaux et le moniteur super cool Smile
Je pense qu'il faut trouver le bon endroit, après c'est sur il y a des c*** partout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au début d'année j'ai essayé de commencer un bac pro dans le monde du cheval, mais franchement ça m'a pas plu (et puis avec mes problèmes j'ai pas réussit à continuer). M'enfin, je compte toujours avoir mon propre cheval, même plusieurs si j'en ai l'occasion ! ^^
Eh oui, mais que serait le monde sans c***... Malheureusement il faut de tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je souhaite avoir mon cheval ou plusieurs, j'ai la place chez moi donc.. ^^
Après je pense que monter dans un club et travailler dans le monde du cheval est très différent. Il faut juste trouver ce qui nous plait Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas la place chez moi, ou alors pour un cheval miniature lol!
Oui c'est très différent. Je parle par rapport à mon expérience de début d'année. Par exemple, j'ai fait mon stage (j'étais en alternance) dans un club que je ne connaissais pas. Déjà gérante insupportable qui te prends pour une idiote, la journée à faire les boxes un par un à la brouette (quand t'en a plein et que tu débutes c'est... épuisant) franchement j'y ai prit aucun plaisir... La semaine d'après j'ai été faire mon stage dans mon club, donc d'habitude je n'y allait que pour monter, donc en gros tu arrives tu vois qui tu montes, tu prépares le cheval (pansage, seller etc...) et après reprise, après tu descends tu t'occupes du cheval (avec des gros câlins :3) et tu t'en vas. Et quand tu travailles dans le club (seulement en temps que stagiaire) c'est déjà plus varié et ça m'avait quand même plu au début. Ok, les boxes c'est chiant, mais là au moins on faisait une vingtaine de boxes en 3 heures (et pas un par heure). Après t'as le côté entretien qui peut être chiant, vraiment, faut être motivé. Mais par la suite tu peux t'occuper des chevaux, les soigner, les sortir, les nourrir, et c'est quand même vachement sympa. Mais quand je vois la différence entre mon club et celui où j'ai fait ma première semaine de stage... Il faut vraiment tomber sur des gens bien. Parce que j'ai beau ne pas trop apprécier le gérant de mon club, il est pas méchant pour autant.

Bref c'était le pâté de Spoot pour ne rien dire x)

En attendant je suis rentrée chez moi et j'ai eu le droit à des papouilles de mes chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais fait mon stage de 4ième dans mon club, et ça m'avait beaucoup plu Smile
Ma chienne et mes chats me manquent. Je sais que Shiva (la chienne) me fera la fête, Opal (un des chats) s'en foutra et Lilou me fera la gueule parce que ça fait 3 semaines que je l'ai pas vu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'aller faire un tour sur ton album :p
Oui Io me fait souvent le coup de faire la tête (quoique une fois elle m'a fait la fête ça m'avait surprise) et Vénus s'en fou royalement, du moment qu'elle puisse manger et sortir XD Et Chilli aussi était content, on a pu jouer à la bagarre tous les deux :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu Smile
Ah ben moi Shiva me saute dessus tellement elle est contente. Lilou pendant un jour elle m'ignore et va aller voir mon frère alors qu'elle le fait jamais juste pour que je sois jalouse ^^
Opal je sais même pas s'il se rend compte que je suis pas là xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller aujourd'hui quelques photos de mes loups ! Je les mets en spoiler car elles sont grandes.

Spoiler:
 


Spoiler:
 


Spoiler:
 


Spoiler:
 


Spoiler:
 


Spoiler:
 


Spoiler:
 


Spoiler:
 


Spoiler:
 


Spoiler:
 


Spoiler:
 


Spoiler:
 


Spoiler:
 


Spoiler:
 


Spoiler:
 


Spoiler:
 


Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment trop beau tes loulous, ma Dune fait pareil que tes loulous(sur la dernière photo) nous à la maison on appelle sa faire la marmotte lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je leur ai appris pleins de tours différents, dont celui là ^^

Chilli connait : assis, coucher, faire le beau (donc comme sur les photos), donner la pattes, taper dans mes mains avec ses pattes, gratter sur la surface que je lui montre, faire le mort, faire le pas espagnol (comme les chevaux), tourner sur demande, rouler, et j'en oublie peut être ^^
Et Viggo lui il connait : assis, coucher, faire le beau, donner la patte (quand il veut bien x)), faire le mort (c'est pas encore au point), tourner sur demande, rouler, aboyer sur demande, sauter par dessus Chilli couché, et j'en oublie aussi peut être x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spootnika a écrit:
Moi je leur ai appris pleins de tours différents, dont celui là ^^

Chilli connait : assis, coucher, faire le beau (donc comme sur les photos), donner la pattes, taper dans mes mains avec ses pattes, gratter sur la surface que je lui montre, faire le mort, faire le pas espagnol (comme les chevaux), tourner sur demande, rouler, et j'en oublie peut être ^^
Et Viggo lui il connait : assis, coucher, faire le beau, donner la patte (quand il veut bien x)), faire le mort (c'est pas encore au point), tourner sur demande, rouler, aboyer sur demande, sauter par dessus Chilli couché, et j'en oublie aussi peut être x)


Eh bien dis donc moi mes chiens ils connaissent juste assic, couché, donne la pate,pas bouger et bisous( et ils me lèche c'est trop mimi^^) mais Dune elle fait la belle toute seul et elle danse et saute toute seul aussi. Après j'ai appris quelque tours à mes chats aussi: Diégo quand il veut une gourmandise il me donne la patte et Pépite elle elle connait bisous, assis, donne la patte mais seulement quand sa lui chante ^^ et pas bouger mais tes loulous à toi dépasse largement les miens sur les tours ^^ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes photos sont magnifiques, tous comme tes animaux Very Happy La photo du "monstre sanguinaire" est hi-la-rante x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Je viens aux nouvelles avec mes loulous ! Et de nouvelles photos !
D'abord les chats... Bah comme d'hab, elles vont bien et sont chiantes XD Io me réveille la nuit pour entrer dans ma chambre, c'est super agréable de l'entendre gratter et miauler au beau milieu de la nuit... Et Vénus bah c'est Vénus, je sais jamais où elle est, elle vagabonde.

Sinon mon petit Viggo va bien, c'est toujours le chien le plus malheureux du monde avec sa bouille craquante. Et Chilli a une petite rechute je trouve... Il recommence ses crises et tousse un peu plus qu'avant. Du coup il a un traitement en plus pour la toux, en prévention d'un éventuel oedème pulmonaire. Ah oui, je sais plus si je l'avais dit ici mais Chilli est sous traitement pour le coeur, à vie... Depuis quelques mois, du coup les toux sont un peu inquiétantes. Sinon il a de plus en plus de kystes sébacés et certains s'ouvrent... Pas très ragoutant tout ça, mais du coup faut les vider et désinfecter... J'aimerais le faire opérer et retirer tous les kystes, même si y en a d'autres qui reviendront après. Au moins ceux là seront plus là ! Enfin bon, voilà pour les nouvelles...

Et passons aux photos !

Io, ma beauté qui passe sont temps à m'embêter !

Spoiler:
 


Viggo, le chien le plus triste du monde !
Spoiler:
 


Et Chilli, mon amour de chien !
Spoiler:
 


Voilà pour les news Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien quelques nouvelles de mes loulous pour ceux que ça intéressent... J'ai enchaîné les problèmes cet été avec mes montres... Io à fait une allergie au puce et c'est surtout Chilli qui a eu pas mal de soucis : il est donc cardiaque avec un traitement pour le coeur à vie, il ne peut pas être opéré pour retirer ses kystes à cause de son coeur donc on doit les percer à vif... Et il a peut être une hernie discale... Chouette ! Il y a une semaine il a eu un soucis de réponse du côté droit de son corps, ses pattes répondaient mal et il faisait des moulinets sans pouvoir tenir debout... Tout ça à minuit, donc véto d'urgence à domicile. Il va beaucoup mieux mais à un traitement supplémentaire. Bref, mon chien est un chien à problèmes ! Mais je l'aime tellement, et puis je pense pas qu'il ai voulu tout ce qu'il lui arrive le pauvre... Enfin, il a toujours la forme, c'est déjà ça ! Et toujours aussi câlin mon loup
Et Viggo lui bah... il va bien toujours bien, jamais de problèmes ^^

Quelques photos








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Chilli, j'espère qu'il n'aura plus de problèmes.. :/

Tes photos sont magnifiques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos ^^

Bah pour Chilli vu comment c'est parti... Je crains qu'il n'accumule les problèmes au fil du temps... Je veux juste qu'il ne souffre pas, c'est tout ce qui m'importe en soit... Le voir souffrir est insupportable, déjà que je panique pour le moindre truc avec lui... Ce matin il est venu me faire un câlin, il s'est mal posé et à hurlé... Je pense vraiment qu'il a quelque chose aux épaules, hernie ou autre, et quand il fait un mauvais geste ça lui fait mal... M'enfin il a un moral de combattant ! Et puis tant qu'il y a de la bouffe ça va ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement certains animaux accumulent les problèmes..
C'est possible qu'il ait fait un mauvais mouvement et que du coup il a mal quelque part. Ma chienne s'est fait une entorse à une patte arrière il y a moins d'un mois, on pense qu'elle s'est fait ça en courant après un lapin.. --'
Ah oui les chiens et la bouffe c'est une grande histoire d'amour ^^ Ma chienne fait genre qu'elle a pas eu à manger des fois pour avoir double ration le soir x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah la double ration Chilli essaye aussi ça ^^ Mais on se fait pas avoir :p Viggo lui il s'en fou un peu de la bouffe x) il mange parce que c'est nécessaire, c'est tout ^^
Bah Chilli ne bouge que très rarement, c'est le genre patapouf (comme sa maîtresse What a Face )... Enfin maintenant je fais plus attention qu'avant pour les escaliers / canapés / lits même si je ne peux pas le surveiller h24...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah nous c'est pas toujours la même personne qui lui donne à manger. Par exemple quand mes parents partent toute la journée, en fin d'aprèm je lui donne à manger et quand mes parents rentrent elle fait genre qu'elle a pas mangé et mes parents lui donnent. Enfin maintenant on fait plus attention ^^
Ma chienne adore jouer, elle a 5 ans mais mentalement elle a à peine un an x) Du coup, elle bouge tout le temps, à part au moment de la sieste ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahah je vois :p Les chiens c'est moi qui donne le soir et ma mère le matin. En général je leur donne après que nous on ai mangé, mais des fois je leur donne avant... Et dès qu'on a finit de manger t'as Chilli qui fait le fou genre "j'ai faiiiiim j'ai pas mangé !!!" alors à chaque fois t'as ma mère qui me fait "mais... tu leur as donné à mangé ?" bah oui... Mais Chilli est un psychopathe de la nourriture :p

Moi c'est Viggo le soir, après le pipi dans le jardin il rentre en trombe et joue tout seul xD Il attend que je monte dans ma chambre et là il monte en courant les escaliers (et des fois rate des marches xD) et il va chercher un joujou et se bagarre avec tout seul x) Et t'as Chilli sur mon lit qui le regarde genre "il a pas bientôt finit de faire du boucan l'autre ?" Me font trop rire mes loups ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas tout lu... Mais je tiens à dire que tes loups sont magnifiques, et tes photos... *_*
Moi aussi je suis fan de photo mais je n'arrive pas à en faire des belles.
Les cavaliers, c'est une race que j'adore Razz 
Bisous à eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup ! ^^

J'essaierais d'en faire dans la semaine, mais je sais pas si je vais avoir le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...