Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Breizhan11

Urgence pétition avant le 14 février!!

Messages recommandés

A diffuser Massivement !



Un chien se service (auxilliaire de vie) appartenant à un vétéran américain des guerres en Irak et Afganistan a été battu par son ancienne propriétaire : coups de poigne et de barre de fer (tordue à la fin) et a reçu des coups de pied avant de se défendre en mordant. Néanmoins il est condamé à l'euthanasie à la demande de son aggresseur (son ancienne propriétaire). Sa nature docile est confirmé encore et encore par des évalutations professionnelles. Doit-il mourrir pour un acte de légitime autodéfense?



Signez SVP pour sauvez la vie de ce chien. Il doit mourrir avant le 14/2/2013. Donc, c'est très très urgent !!!
http://www.thepetitionsite.com/590/736/158/save-dutch-the-service-dog/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui franchement vouloir l'euthanasier, alors que même un humain se serait défendu en se battant avec son agresseur!
Alors pourquoi tuer ce pauvre chien??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout simplement parce qu'aux yeux de certains individus, les personnes les plus monstrueuses auront toujours plus d'importance qu'un animal ... La vie d'un animal a beaucoup moins de valeur que celle d'un homme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai signé mais j'en ai déjà signé pas mal et je n'ai pas vu de résultat positif Neutral

j’espère que ça aidera ce pauvre loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En toute franchise j'en doute.. Parce qu'ils ne verront que les points négatifs : un chien en plus en charge dans les SPA et qui plus est avec "des antécédents". Même si c'est de la défense, sur le papier c'est pas le même, c'est juste un chien qui s'est retourné contre son maître.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait vraiment qu'une association essaie par tous les moyens de le récupérer!
C'est vrai quoi, c'est sa maîtresse qui bat son chien, et c'est lui qu'on va condamner à mort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m'est arrivé en tant que factrice de me faire pincer par deux chien dont un qui étais un boxer et j'ai rien dit non plus... j'avais qu'un gros bleu... mais y'en a d'autres qui abusent de ça et font payer les maitres, alors qu'ils ont eu un comportement inadéquat avec le chien...

je trouve ça abusé parce que certaines personnes sont violentes avec leurs animaux et sans aucune raison valable et c'est l'animal qui ne peux pas parler qui en pâtis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah le coup du facteur, c'est monnaie courante, j'ai envie de dire, je crois que c'est le fait, que le facteur rentre devant la propriété qui fait que les chiens se sentent dans le devoir de défendre leur maison.
Il y a de ça 40 ans, le berger allemand de ma mère avait mordu au poignet le facteur. Je crois qu'à l'époque il n'avait pas porté plainte heureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changer les mentalités ne se fera pas comme ça les choses ont déjà un peu évolué mais il y aura toujours des gens qui considèrent l'animal comme un objet que l'on peut se débarrasser ou faire souffrir à loisir No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...