Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Winnie, Pooh & lilou

un lapins avec mes deux petits chons ? besoin de conseils.

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde. J'ai a peine lu quelques sujets posté sur la cohabitation lapins chons. Mais je prefere vous en demander un peu plus en fonction de mon cas. Jai actuellement 2 petites cochones assez jeune, et je souhaiterai y faire cohabiter un petit lapins nain. J'ai bien lu les difficulté aux niveaux de la nourritures différente ( car les chons ont besoin de vitamineC ) et le fait que peut etre le lapins prendrait le dessu sur le cochon. Mais deux cochons et un seul lapins ? cohabitation tranquile ? merci de vos reponses. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi , j'ai 3 chones et une lapine naine en cohabitation , il s'entendent a merveille , elles sont inséparables !

Avant l'été elles étaient dans un clapier pour bien profiter du soleil , mais seulement quand il fesait beau , et ma lapine y a fait ses bébés chons là bas et entre deux clapiers ils y avaient un petit espaces , et les bébés allaient manger les légumes au cochons d'Inde de ma soeur et cette hiver (début) je les aient rentrées au chaud dans leurs cage et je me suis dit que , elles ( lapines ) étaient gentil avec des chons alors pourquoi avec les miens ? je les aient mi ensembles et maintenant inséparable . ♥
Pour l'anniversaire de ma soeur je lui est offert un bébé lapin et il est également avec des chons ♥
C'est trop mignon des fois quand ma lapine fait dodo les chochons vont accôter d'elle pour son poil tout doux ^^

je ne regréte pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la même cage ?

NON pas de cohabitation entre cobayes et lapins dans la même cage !

Va sur passion cobaye ou marguerite et cie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mes chons qui côtoient mon lapin (c'est un gros lapin il a un album si tu veux le voir) mais ils ne partagent pas la même cage (ils ont des besoins différents) et ne se voit que sous notre surveillance. Il ne leur a jamais fait aucun mal loin de là mais il ne faut tout de même pas le quitter des yeux ça reste des animaux avec des réactions parfois imprévisibles. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous ! Merci pour vos réponses. J'ai malgrès tout fait l'experiance aujourd'hui, (avec un plan B ) si sa ne fonccione pas. Elles cohabiterons ensemble dans la meme cage. c'est un mini belier adorable, l'éleveuse ma bien dit que si le lapins etait bebe et quelle grandissaient ensemble pas de problème. J'ai tentée le coup. premiere aproche directe des cochons dinde, ( sur territoire inconu haha le canapé) , puis au bout d'une heure, dans la cage ( qui fait 1 metre sur 55 large) pas de souci, enfin meme si j'ai remarqué que une de mes deux cochone, lui a tiré le poil.
En tout cas merci a vous !!!! pour vos réponse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...