Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tantine

album de Tantine (photo page 16)

Messages recommandés

Il est trop mimi, j'adore la première photo. un jolie rouquin en tous cas =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est chaussette Wink je vois que tu fais les memes echarpes que moi.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c'est ma mère qui me l'a acheté je suis nulle dans ce domaine ... c'est du tricot ou du crochet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou !

Le mien fait pareil , pour moi quand il grougroute comme ca c'est qu'il adore ce que tu lui fait Laughing au bout d'un moment il ferme les yeux donc il ne peut pas être énervé et s'endormir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien fait la même chose aussi , j'avais dailleurs fait un post a ce sujet, voyant qu'il ne le fait que lorsqu'il se detends quand je le caresse, j'en ai conclu aussi qu'il était simplement content!
C'est vrai qu'ormis ce bruit, mon chon n'a jusqu'alors jamais roucouler pour montrer son contentement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment MAGNIFIQUE !!!!!!! je fais pareil en le laissant aller dans le couloir mais le mien est très peureux en dérapant sur le parquet au moindre petit bruit Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment adorable I love you sympa ces petits cubes Very Happy moi j'ai des tunnels pour chat ils adorent aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

son appart lol!



les dodos s'est moi qui les ai fait en attendant d'avoir les vrais........


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci dely I love you je crois que je vais en adopter un autre j'ai envoyé un message à une dame qui fait de l'elevage et j'ai craqué sur une petite femelle toute noire.j'espere qu'elle l'a encore et surtout qu'elle n'est pas réservée ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ca oui j'y etais pour mon chien,j'y suis pour ma fifille lol et je nourrie aussi les oiseaux dehors je passe plein de temps a les regarder j'adore I love you j'adore tous les animaux si je pouvais j'en aurais plein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers super une copine pour chaussette Very Happy en plus j'avoue j'adore les chons noir Wink les photos avec tes enfants sont vraiment touchantes I love you et je vois que je ne suis pas la seule à être folle des animaux mais bon malheureusement faut se raisonner Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà je sais combien chaussette pese 413gr je sais pas si c'est bien ou pas vu que le vendeur m'a dit qu'il pensait qu'elle avait trois mois mais pas sur du tout Evil or Very Mad

petite preuve en image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma tite bouille d'amour I love you doit y avoir un souci on ma dit que loulou avait 6 semaines et il fait 395 grammes soit presque le même poids que chaussette scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Voila le tableau des poids : /t1892-guide-tableau-de-poids-age-de-nos-chons
Je dirais plutôt que ta petite chaussette a 2 mois car elle a encore vraiment une bouille de bébé. Après en animalerie on ne peut jamais être sûr de leur âge, et chaque chon est différent.
Ma petite chonne qui est née chez moi, et qui a un mois demain pèse déjà 383 gr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont trop belles les photos !

Et j'ai la même balance Razz (d'ailleurs elle beug aussi la tienne ? parce que si j'empile 6 carrés de chocolat, ou si je les met les un a côté des autres, j'ai pas le même poids Rolling Eyes)

Et pour la femelle que tu as repérée, on peut avoir des photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mes bébés qui auront 2 mois le 25 pèsent 400 gr Embarassed ils sont un peu grassouillets j'avoue j'ai prévu de faire un parc pour faire un peu de fitness Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince j'ai mal lu je croyais qu'elle faisait 300 gr ta chaussette Embarassed donc en fait ils sont dans la norme mes loulous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis comme toi une grande dingue des animaux ^^

et oui le budget nous raisonne heureusement ^^

on est des Brigitte quoi...

elle est trop mignone ta pougne ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

Oui Margotine tes bébés sont dans la norme, ils sont même au poids le plus bas de la norme.
C'est plutôt la mienne qui est un peu rondouillette 383 gr à 1 mois : elle est au poids le plus haut de la norme Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sweepy74 a écrit:
Oui Margotine tes bébés sont dans la norme, ils sont même au poids le plus bas de la norme.
C'est plutôt la mienne qui est un peu rondouillette 383 gr à 1 mois : elle est au poids le plus haut de la norme Rolling Eyes


Merci tu me rassure enfin en partie Rolling Eyes parce qu'ils ont pourtant un beau petit ventre bien dodu c'est pour ça que je pensais qu'ils était un peu trop gros Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
C'est normal les bébés on toujours un ventre tout rond c'est chou mais en grandissant ça va devenir normal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma 2eme chonne est réservée cheers mon mari ira la chercher lundi......ca va etre longgggggggggggggggggg Shocked donc c'est une petite chonne toute noire ,une petite copine pour ma chaussette I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...