Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cage de transport

Messages recommandés

Invité
Bonsoir

J'aimerais savoir quelle sorte de cage de transport utilisez vous et quesque vous mettez au fond de cette cage ?

A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je ne fais pas de long voyage je les mets dans des petites cage de transport fait pour rat et cobaye. Les miens ressemblent à des landeaux. Pour le fond, je met du foin et parfois un peu de chanvre. Pour qu'elles puissent se faire les dents si l'attente est trop longue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok merci mais pour toi les pas longs voyages (je savais pas comment le die autrement Razz ) c'est combien de temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok moi les pas longs voyages XD sa sera aussi 20 minutes
Et peut tu mettre une petite photo de leur cage de transport ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je me suis achetée une petite boite de transport spéciale rongeur, celle-ci :



Au fond, j'avais mis de la litière et du foin en cas de petite faim !

J'ai préféré ramener ma propre boite en allant chercher les fifilles, plutôt qu'il me les mettent dans un mini truc en carton avec rien au fond Mad J'avais mis le tout dans un sac plastique pour les protéger du vent, c'est qu'il faisait froid les jours ou je les aient achetée ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'utilise une cage de transport pour chat que j'ai payé 23€ je crois et qui est assez spacieuse, et dans le fond je met soit une alaise, soit une couverture polaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai celle ci :

C'est aussi pour chat mais j'ai 2 chonnes. Deplus elle est vraiment super car comme tu peut le voir il y a des crochets pour passé la ceinture de sécurité  ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem j'ai la même que elfedemirkwood. Une orange  et noir qui est plus grande que la grise et noire. Mais j'utilise les deux Smile Ca dépend du trajet Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté les deux à Lec*lerc Je sais plus le prix mais c'était moins de 30€ ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement pour des voyages de 6h, je prendrais plutôt une cage de transport à chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une cage de transport assez grande, avec foin & fond (copeaux, chanvre, couverture..).
Des légumes tel de l'endive ou du concombre qui donne de l'eau, de la carotte et de la pomme. Si c'est toi qui le transporte prends un biberon d'eau fraiche, que tu ne mets pas dans la boîte mais à chaque pause propose lui pour qu'il ne se déshydrate pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai aussi une question : Après avoir lu ce post, je songe à l'achat d'une cage de transport pour chat d'occasion.
Par contre il m'arrive de partir 3 ou 4 fois par an au Portugal (8h de route et on reste 1 semaine à chaque fois). Pensez vous que pour une semaine je pourrais me servir de la cage de transport comme cage une fois là bas?
Car cela me semble compliqué d'amener en plus sa grande cage d'1m + tout le matériel + nos bagages.

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non. Déjà parce qu'il risque de déprimer dans sa petite cage et surtout parce que déjà 8h de route c'est beaucoup. L'espagne, il fait toujours très chaud l'été et c'est pas l'idéal pour le petit bout ( je fais france/portugal tous les ans, et je peux te dire que si je crève de chaud ton petit bout crèvera vraiment de chaud rien que pour la traversé ). Après ça va être très stressant comme voyage. Pour ma part, je trouve que c'est une très mauvaise idée...

Tu n'as pas moyen de le faire garder? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Liz a écrit:
Non. Déjà parce qu'il risque de déprimer dans sa petite cage et surtout parce que déjà 8h de route c'est beaucoup. L'espagne, il fait toujours très chaud l'été et c'est pas l'idéal pour le petit bout ( je fais france/portugal tous les ans, et je peux te dire que si je crève de chaud ton petit bout crèvera vraiment de chaud rien que pour la traversé ). Après ça va être très stressant comme voyage. Pour ma part, je trouve que c'est une très mauvaise idée...

Tu n'as pas moyen de le faire garder? Sad
Merci beaucoup Liz pour ton message. Je voulais juste savoir si cela était possible. La réponse étant non, je laisserais donc mon petit (ou petite) chon à une copine qui est ok pour me le garder à chaque fois que j'irais au Portugal (en plus elle a des perruches, un chien et 2 cochons d'inde :!!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...