Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouveau ratelier pour les petits gourmands...

Messages recommandés

Invité

Moi, mon homme, puis notre garcon Alexis, avons fabriquer ceci...



Celui dans le ratelier n'est pas a moi, je le garde pour mon amie qui voulait un agoutie argenté gris & blanc aussi elle passe le chercher en fin de semaine...6 c'est assez.Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Manue29 a écrit:
C'est super sympas! t'as fait comment ? Smile


J'ai comme outil une scie a onglet qui m'a bien aider...comme matériaux j'ai utilisé:

Deux grosseur de gougeons: 1/4= Barreaux, 5/8=Dessus des barreaux et pattes du ratelier.

Une longueur de pin: 1"X 2"pour la base des barreaux.

Le plus difficile est de percer les troue a angle dans la base, mais nos chons voit pas ca eux les imperfections...Razz

Je peut te certifier qu'ils adorent leurs ratelier présentement il en n'a un de coucher dedans et trois autres qui grignote du foin...les autres font la sieste...si jamais tu as vraiment besoin de plus de détail fait moi signe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Binoubouille a écrit:
pig

c'est vrai qu'il est tres bien fait bravo a vous 3 !!cheers


Merci, mon fils a aimé coupé les gougeons c'étais cute a voir...Wink puis moi d'avoir hâte de l'installer a mes chons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique, on dirait que tu l'as acheté en animalerie.
je trouve ça chou, quand on bricole pour nos petites bestioles flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fishidu56 a écrit:
magnifique, on dirait que tu l'as acheté en animalerie.
je trouve ça chou, quand on bricole pour nos petites bestioles flower


Merci, bcp du compliment ca fait plaisir...oui nos bestioles adorés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si j'arriverais à faire aussi bien que toi!! je suis nulle en bricolage! et mon copain pas beaucoup mieux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="Manue29"]Je sais pas si j'arriverais à faire aussi bien que toi!! je suis nulle en bricolage! et mon copain pas beaucoup mieux lol[/quot

Merci du compliment... Mais y'a pas de nulle voyons...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super bien ton râtelier il me fraudais un peut prés le même que toi vu que je lui ai mis tout en bois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dii-diie a écrit:
super bien ton râtelier il me fraudais un peut prés le même que toi vu que je lui ai mis tout en bois


Merci...Yayou et dii-diie...vous me faite plaisir là. Une chance quond n'est pas proche je vous en fabriquerais pour vos ti-chonsssssssssssssssssss...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurai bien aimé que tu m'en fabrique quelques'uns lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yayou a écrit:
J'aurai bien aimé que tu m'en fabrique quelques'uns lol !


Ca pèse pas trop pessant alors le shipper dans ton coin chez pas combien ca pourrais couter...Razz je pourrais t'envoyer quelque ratelier...hihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce ratelier est tout simplement génial et tes chonchons ont l'air de l'avoir vite adopté.

Vous avez fait du super boulot et franchement bravo ! moi qui suis une vraie bille en ce qui concerne le bricolage ...franchement, je suis très admirative.

C'est super de bricoler pour ses chons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anais a écrit:
Ce ratelier est tout simplement génial et tes chonchons ont l'air de l'avoir vite adopté.

Vous avez fait du super boulot et franchement bravo ! moi qui suis une vraie bille en ce qui concerne le bricolage ...franchement, je suis très admirative.

C'est super de bricoler pour ses chons.


Merci, en plus de l'aimer il monte dedans et je l'ai changé de place et se cache a l'arrière...sérieux si se n'est pas trop honéreux de l'envoyer par chez vous, je vous dit pas non pour vous en fabriquer...Razz

Je l'ai vue chez W*a*w*a*n*i*m*o pour lapin je crois qu'il est un peu haut mais si ca vous convient ca serait super pour vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A réfléchir lol ! Le seul truc c'est que ça prend de la place dans mes cages, moi je mets des râteliers extérieurs pour gagner en place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yayou a écrit:
A réfléchir lol ! Le seul truc c'est que ça prend de la place dans mes cages, moi je mets des râteliers extérieurs pour gagner en place...


OUi, ca fait gagner sur l'espace cest sur, si il vient qu'a me nuire le miens dans ma cage je vais en fabriquer un extérieur...J'adore faire plein de truc d'ailleur j'ai modifier une de leurs cabane et il adorenttttttttttttttttttt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yayou a écrit:
Tu es trop forte !


Merci. J'adore bricoler les enfants regarde et essaye de faire comme Maman...I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig

Surtout Olivier, il observe tout même des choses que je ne pensais jamais qui allait retenir...il est chou, il adore quand on fait la popotte il veut tjrs m'aider qui dit...I love you il n'a que 4ans ti-pet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...