Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petite-kitty

album photo petite-kitty (Scar)

Messages recommandés

Waaaa !!! Un python royal!!

Je suis très intriguée: c'est comment comme animal? Je suppose qu'il n'y a pas de contacts et de liens d'affections/ rapports avec l'homme? C'est quoi son mode de vie?

Tu pourrais un peu nous expliquer stp comment ça se passe avec un serpent chez soi, son alimentation, son comportement... Etc... Car ce n'est pas commun et jaimerai bien satisfaire ma curiosité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahah ^-^ tu m'a fait rire sur le coup avec toute tes questions Razz
alors il s'agit d'un serpent ( tu as pu le remarqué sans doute éhéh) le miens vie dans un assé grand aquarium avec de la terre et de la décorations tout autour, une lampe chauffante (ce sont des animaux à sang froid) et aussi un tapis chauffant que l'on colle en dessous de l'aquarium à l'endroit ou il dort le plus souvent , il à un point d'eau et au niveau alimentation le mien mange 1 souris congelé toute les semaine ( en hiver il peut ne pas manger pendant quelque semaine mais se n'est pas grave)
sinon je ne trouve pas qu'il y est de l'affection avec ses animaux il faut juste profiter de leur compagnie ( c'est mon avis,peut après plusieurs années il se li quelque chose avec nous mais je ne sais pas )
ensuite pour son mode de vie ils sont plutôt nocturne donc vont plus avoir tendance à se balader quand tout le monde dort et qu'il n'y a plus de bruit. après c'est dodo toute la journée.
pour se qui est de son comportement cette espèce de serpent est plutôt calme et ses geste sont lent ( c'est pour cela qu'on la bien apprécier d’ailleurs)
et bien entendue comme tout serpent ils mue (renouvelle leur peau) dans ces moment là ils on les yeux opaque et il vaut mieux les laisser tranquille jusqu’à se qu'il perde leur ancienne peau Smile
voila pour conclure je dirait qu'il s'agit de bébête sympas Smile

voila, j’espère t'avoir bien répondue,si tu à d'autre question n'hésite pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olalala Marie c'est pas bien ^^


C'est super , j'aimerais bien aussi avoir un serpent mais je dois attendre d'avoir mon propre appart vu que dans ma chambre je n'est plus de place ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahah! ^-^

non je ne pense pas que son alimentation changera simplement plus il vas grossir et plus il faudra lui donna des proie plus grosse aujourd'hui il mange des bébé rats congelé mais quand il aura atteind ça taille adulte se sera peut être des rat adulte.

je vais essayer de prendre une photo avec la langue sortie Razz
mais si vous voulez j'ai des photos où il est en train de manger une souris XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...