Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

suppression de compte

Messages recommandés

Invité
bonjour
merci de m'avoir si bien acceuilli et conseillé pendant cette période mais je dois me désincrire .
en effet à cause de problèmes allergique , et du boulot je ne peux plus m'occuper aussi bien de nos amis babbluthe, minus et surprise qui s'en vont dans l'association de ma belle mère "l'école du chat libre du bocage vendéen" où ils pourront être adoptés ou même finir leur existance dans un grand jardin accompagné des lapins de ma belle mère où ils pourront courir à loisir . J'espère que vous comprendrez cette démarche car je préfère qu'ils soient là bas que chez moi où je n'ai que peu de temps à leur consacré . et je sais que ma belle mère faira tout en oeuvre pour qu'ils se sentent bien dans leur nouvel environnement . merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment désoler pour toi ! J'espere que tes chons vont trouver une famille ! ou bien rester chez ta belle mère !♥♥♥♥♥♥♥♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour comment puis-je supprimer mon compte sur le forum? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci de taa réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai mi un lien plus haut c'est pas pour rien je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis trompée d'adresse de courriel. Je me suis inscrite sur une de mes adresses déjà consacrées à l'ornithologie par erreur. Sans me désinscrire, y a-t-il moyen de juste changer mon adresse courriel? Sinon, on me dit que je dois avoir 7 jours d'ancienneté pour pouvoir me désinscrire (pour pouvoir me réinscrire à l'autre adresse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux m'envoyer un MP avec l'adresse mail que tu souhaites mettre et je pense pouvoir faire la modification à partir du panneau d'administration Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, mais tant qu'à faire, je vais aussi changer de mot de passe. Tout bien réfléchi, je vais attendre 7 jours, me désinscrire et me réinscrire. Merci quand même. À bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...