Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yayou1

Album photo de Yayou

Messages recommandés

Je vous présente les 2 nouveaux habitants de la maison depuis ce matin. Il s'agit de 2 gerbilles mâles. Un gris uni "Kawaï" et un gris et blanc "Hayko".





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kawai est trop Kawaii (mignon pour ceux qui ne savent pas ce que ça veut dire) !! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé c'est prénom sur le net en tapant "nom pour animaux en chinois". lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf que Kawaii c'est japonais et hayko ne sonne pas trop chinois non plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein ça ne fait rien Cannelle, j'aimai bien quand même donc je ne vais pas leur changer même si c'est pas chinois mdr !

Merci pour vos compliments sinon.

Et pour la venue de ces 2 mâlous, je vous explique. Une fille de mon âge a adopter il y a peu 3 gerbilles soit disant femelles. Quelques temps après elle s'est retrouvé avec 2 portées et 12 bébés au total. Dans le lot qu'elle a adopté, il y a un mâle et deux femelles et non que des femelles. Du coup, elle voulait les replacer et trouver une bonne famille, elle ne savait pas trop comment faire car elle ne pouvait pas les garder. J'ai donc adopté deux petites gerbilles voilou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos compliments.

Pour information, vendredi dernier j'ai accueilli, attention... 5 nouvelles gerbilles (une maman et ses 4 filles)... Elles sont trop belles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comment comme caractère une gerbille? c'est apprivoisable? Et tes 5 nouvelles louloutes ont un petit nom?
On veut des photos!! des photos!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors c'est curieux, très très rapide (des fois tu t'y reprends à 30 fois avant de pouvoir en attraper une), tout le temps en train de ranger (ou déranger lol) les affaires dans leur maison. Ca dort beaucoup. C'est trop mimi et la queue ne fait pas du tout le même effet qu'une souris ou un rat car elle est poilue... Il faut du temps et de la patience, encore plus que pour un chon, je pense, pour les apprivoiser. Je suis tombée amoureuse, encore une fois ! lol

Oui elles ont des petits noms :

La maman - Orika :



L'une des filles noire - Ly :



L'autre fille noire - Ayaka (trop craintive donc pas encore de photo).

La copie de la maman - Meili :



L'albinos - Yûna :




Pour ce qui est de l'élevage, je pense avoir des protées dans le futures mais pour le moment je suis en cours d'apprentissage sur cette race, donc, à suivre...

Et oui Winnie, ainsi que tout les autres, vont bien, merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont vraiment mimi!!! J'adore l'albinos et la fille qui ressemble à sa maman!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est adorable et en vrai, elles sont encore plus belles lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est mignon cette famille, surtout que tu as différentes couleurs Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont très jolies!! je ne savais pas qu'il existait plusieurs couleurs, j'en avais vu que des couleurs sables.
Une petite préférence pour la maman^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup ! Bein je t'avoues Alice que moi avant je ne connaissais pas bien les gerbilles... donc je ne savais pas quelle couleur il y avait ni rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une photo de la vue d'ensemble de mes aquas à gerbilles, ont a fini les cadres du dessus pour ne pas qu'ils puissent sortir. Merci beau-papa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig

Wow, il sont gâtés ses gerbille la... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein il faut bien ! 3 aquas ça me prenait tout le meuble, du coup on a coupé un aqua en 2 et ça ira très très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous annonce que normalement l'une de mes gerbilles est gestante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha c'est une bonne nouvelle^^ tu sais comment la gérer?? pas trop stressée??
en tout cas 'j'espère que tu nous mettras des photos? et c'est combien de temps la gestation?
j'arrête avec mes questions mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein ça sera ma 1ère gestation et mise bas et naissance de gerbille mais je "suis prête". Je me suis bien renseignée. Non je ne suis pas stressée car de toute façon c'est la maman qui va tout gérer. Je ferrais des photos bien sur. La gestation c'est entre 24 et 28 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir les bébés bouger dans le ventre de ma puce Orika... c'est trop choux. Ca approche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est, les bébés sont nés cette nuit. Je vous bouger dans le nid et j'entends les petits cris. C'est trop choux, mais je ne veux pas les embêter, donc je ne sais pas combien il y a de bébés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça vous intéresse, j'ai pris quelques photos des bébés gerbilles discrètement, la maman les avis mis au bord et je pouvais les voir tranquillement...









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig
Ils sont mini-mini...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'est super une naissance .
J'adore les gerbilles , j'ai 2 males . Et c'est super affectueux , les miens vienne dans ma main reste sur moi , je joue avec eux aussi , avec le doigt et ils essayent de l'attrapé .
Bon moi j'ai 2 gros pépés ^^de 4 ans , mais je pense qu'après j'en reprendrais . J'en ai toujours eu depuis toute petite .
Tu vas voir quand les petits vont sortir ils sont trop drole ^^
En tout cas ils sont tous magnifique .
Vivement qu'on voit les couleurs des bébés Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

approximativement c'est grand comment actuellement si on peut dire "grand"Wink??
En tout cas cest rose Razz ça met combien de temps pour commencer à être poilus?? 28 jours c'est un mois de février c'est court Smile en tout cas merci pour le partage:D c'est génial félicitations à la maman Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors merci pour vos compliments. Pour le moment ils sont gros comme la phalange de mon petit doigt lol...

D'ici un peu plus d'une semaine les poils vont commencer à apparaître.

Ce matin j'ai pu voir dans le nid 4 bébés car souvent la maman et le papa viennent me chercher quand je passe car ils aiment bien que je leur parle, les regarde...

Mlle Soliina si un jour tu veux d'autres gerbilles, tu sais que mon élevage de gerbilles à aussi débuté lol.

J'ai hâte de voir évoluer les bébés et savoir réellement combien de bébés ont survécus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors mamie Yayou, il ne te reste plus qu'à leur tricoter des pulls, ils sont tous nus ! Razz En tout cas, c'est adorable, et te voilà donc avec un autre élevage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment je sais pas encore quel gerbilles je veux . Soit couleur siamoi ou birmanie , sinon j'hésite avec la gerboise ou la gerbille a queue touffu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui Patricia à 25 ans je suis déjà beaucoup de fois mamie lol !

Tu as le temps d'y réfléchir Mlle Soliina mais tu me diras, je suis curieuse lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui veulent des nouvelles. Les bébés vont bien. La peau commence à foncer un peu. On a pu distinguer sur 2 bébés qu'ils auraient la tâche blanche sur la tête comme la maman. Je pense les sexer dimanche donc je ferrais des photos et je vous dirais les sexes et les petits noms...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...