Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minisuity

Album photo de Minisuity

Messages recommandés

Eh bien ... Ayé !!!!! J'ai mon cochon !
J'ai était la cherché ce matin, elle s'appelle Gruy-Gruy, c'est une petite fifille et elle a 7 mois !
Bon quand elle était dans sa maison (avec ses frères) tout aller bien, elle se laisser caresser, le monsieur l'a met dans le carton, le carton dans la voiture et hop, on repars chez moiu (bon 15 minutes de route, donc ça va).
Arrivé à la maison, j'ouvre le carton pour la caresser, elle s'est mise à hurler et à faire pour me mordre (bon là déjà je rigolais moins), et après l'avoir mise dans l'enclos elle a essayer de me charger !
Bon je l'ai laisser s'habituer à l'enclos, j'y suis retourné (avec de la nourriture), tout de suite le courant est mieux passé, après beaucoup beaucoup de temps passer assise par terre à l'appeler avec la nourriture, elle est venue, s'est laissé caresser et à même mangé dans ma main Very Happy
enfin, place aux photos ^^







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11
T'as de la chance, elle est adorable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr je croyais que c'était un cochon d'inde après je vois la photo et la je me dit mais non c'est juste un cochon ^^
Elle est belle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup !.

oui j'ai décidé de passer au modèle au dessus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est toute mimi !

Elle va encore beaucoup grossir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !
Oui, mais bon pas énorme quand même ! Son papa est le plus gros et pèse 45kg, donc elle ne devrais pas dépasser ce poids, et a peu près 40cm de haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11

Au début, je me suis demandé pourquoi tu mettais des photos de Rollicking...

OOOOKKK, je sors Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhh mais c'est mignon comme tout!!!!! t'as refait une cabane a coté des chons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy

Non jolinar, elle à le droit à son enclos dans le potager les kikis dans le jardin ^^

Et sinon là je ne sais pas combien elle pèse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore, après les cochons d'INDE voici le cochon FRANCAIS!!!

Met la sur la balance de tes kikis LOL (j'imagine la scène)

Ca devient une vraie animalerie dans ton jardin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca tiendrai qu'à moi j'en aurai encore plus !. d'ailleurs on va bientôt avoir des poules et mon petit frère noah veut une chèvre !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11
La ferme de Minisuity ! A quand la vache ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as l'air d'avoir un grand jardin en tout cas.... ça fait rêver les parisiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai que j'ai un très grand jardin !. d'ailleurs au bout du potager à la base ma mère voulais construire une petite maison pour que j'ai mon indépendance ^^ mais bon le cochon à pris une petite partie !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu auras les poules , je viendrai te voir ^^ tu verras comment je suis gaga devant tous les animaux geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais prendre une dinde, comme ça, ça fera un cochon et une dinde (cochon d'inde aha ...)

Non mais en plus Nookys pourra te conseiller, elle s'y connait bien en dinde, bah oui elle connait bien ses besoins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique ce cochon. On peut avoir d'autres photos? Elle a déjà du grossir et grandir un peu non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !. Bah les photos je l'ai ai prise le jour de son arrivé , vendredi donc non elle est toujours aussi mignonne !. mais je vous remettrais des photos quand meme ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiiiiiiii des photos!!!

J'ai vu hier au JT que c'était le déluge de neige dans le Nord... Tes chons ont fait du ski? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ça va, quand c'est comme ça ils n'aiment pas sortir (que les grosses bouffes, car la nourriture est en bas !)
Et mon cochon aussi (car bien éduqué comme il est, il fait ses besoins dehors, sur le côté gauche, et non dans sa paille !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy
Et puis madame raffole des pommes de terre, donc elle a accepter de manger dans ma main et de se laisser caressé si je lui donner de la pomme de terre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pommes,poire et pomme de terre elle adore, par contre les carottes c'est même pas la peine! Elles sont dan l'enclos depuis ... vendredi ! (je me suis dis si elle a un creux elle va gouter quand même) mais non, donc ben demain elles irons au compost !
Mais elle est trop marrante, elle s'approche de moi comme un chien quand il s'approche tout en se méfiant et en même temps elle fais son "ran"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je craque compétement !
Et je pense qu'elle commence à s'habituer à moi I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, même mon papa ! Mais bon elle a peur quand même !
(moi je viens donner à manger donc elle me reconnais !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benjamin à était mais avec son copain et pour la faire sortir de sa cabane ils lui ont fais peur ...
et noah viens avec moi mais elle à peur de lui !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais bon quand ils lui font peur après elles se méfient de tous le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais bah je lui est interdit d'y aller mais bon il à 16 ans donc il s'en fou !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah ce matin j'ai pris une petite vidéo de ma fifille mangeant sa pomme, mais on entend pas beaucoup ses "ran ran" !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...