Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angetheo

pas de vitamines pendant 5 jours

Messages recommandés

Voilà je pars mardi pour les vacances de fin d'années. Je reviens le dimanche.

Tous les matins une amie passe pour les légumes, les granulés et le foin

Le soir une autre amie passe pour compléter.

Seulement se pose le problème des vitamines. Comment faire?

Purée ils vont me manquer, j'ai pas envie de partir Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je pense qu'elle pourrait mais elle vient vite fait avec ses 3 enfants...

quoique celle du soir a elle même 2 cochons d'inde, elle va comprendre Twisted Evil

Mais au pire, ça passe 5 jours alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tu lui dit de donner un peu plus de légumes et surtout riche en vitamine C si elle peut pas donner la vitamine C à la seringue Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou alors elle met la vitamine sur les légumes (c'est ce que je fais parce que pour eux seringue=médicament donc ils refusent...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 jours c'est rien... ils ne vont pas avoir de problème pour ca !. Et pour te rassurer mes kikis n'ont jamais eu de vitamine sauf pour les gestations et malgré les presque 5 ans de Chocolat il n'a aucun problème de carence ou autre !. donc 5 jours c'est rien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui 5 jours je pense que c'est bon, ça m'est arrivé d'oublié d'en donner pendant une semaine à mon précédent chon et y a pas eu de problème donc t'inquiètes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour !
moi aussi je pars 5 jours en juin.c est ma belle mere qui va s en occuper et elle ne sait pas la manipuler ma caline donc je vais préparer une boite pleine de pomme de carotte et de tomate ( sans pépin n oublions pas ! ).
en revanche moi j'ai 2 questions :
- je la laisse chez ma belle mère pour qu elle voit du passage le midi et le soir ? ou il vaut mieux la laisser chez moi ? ( passage juste qqles minutes 2x sur 5 jours,pas de radio ni tv, elle va s'ennuyer non ? c est nul je pense)
- pour son eau, je pense que ma belle mère va complètement zapper de lui changer parce qu elle arrive jamais à remettre le bib correctement !!, si elle oublie c est grave de garder la même eau de dimanche à vendredi aprés midi ?ma defunte Rosette je lui changeai l'eau 2 fois la semaine et elle a jamais eu de souci...c est vrai qu il faut la changer tous les jours? car du coup c est ce que je fais pour caline depuis que j ai lu ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag8373 a écrit:

- je la laisse chez ma belle mère pour qu elle voit du passage le midi et le soir ? ou il vaut mieux la laisser chez moi ? ( passage juste qqles minutes 2x sur 5 jours,pas de radio ni tv, elle va s'ennuyer non ? c est nul je pense)


attends les réponses des autres pour savoir ce qui est mieux, je relève juste le "pas de radio- tv" et là j'ai une suggestion: tu prends une de ces horloges où tu règles qu'un appareil s'enclenche à telle heure jusque telle heure, tu y branches ta radio, ils ont alors de la musique ou causerie chaque jour durant les périodes que tu auras mis sur ton horloge... Wink (j'ai ce genre d'horloge, pour autre chose)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...