Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chico chihuahua

votre couleur préféré

Messages recommandés

Invité
comme isor c est top!!
mais couleur chocolat j aime aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vrai qu'il est très dur de choisir mais s'il le fallait j'adore le noir, noir et blanc, chocolat, et bien sur merle...........Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir
Quelles sont les couleurs admises pour cette race ?

Cordialement
Eric.G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes les nuances de couleurs et combinaisons de couleurs sont admises dans le standard de la race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j aime toutes les couleurs je peux po choisir ,impossible pour moi ,de plus je regarde avant le type que la couleur 747747557557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
185
J'aime également toutes les couleurs, sauf MERLE, je trouve cela bizarre.
Moi je m'arrête plus à sa forme et surtout à la forme de sa tête et de son petit nez qu'à sa couleur.*648904856

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime toutes les couleurs!!!!je ferait plutôt un choix par rapport au type...mais celle qu me fait vraiment craquer c'est le bringé!!!!donc si un jour quelqu'un a du bringé poil long ou court je suis partante......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutes les couleurs sauf le merle alors là j'aime po du tout:932: apres le beige et le bleue 592

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
957957 Ma couleur preferée celle de mon isor battante !!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le noir et feu, comme mon petit mâle, même si j'aime toutes les couleurs, mais j'apprécie lorsque la tête n'est pas complétement unie (masque)

726624

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'aime toute les couleurs
j'adore le bleu et le merle lavande trop trop beau!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime toutes les couleurs sauf le merle et le bringé EmbarassedEmbarassedEmbarassed. Mais je regarde la couleur en dernier lieu, ce n'est vraiment pas une priorité pour moi... EmbarassedJ'adore les chis bien typés! 957Et c'est tant mieux si ils sont originaux en plus en plus d'être très beaux! cheers

Ma ptite Hélène et mes autres copines, la couleur est question de goût et tant mieux si il y a de la variété! Il y en a pour tout le monde finalement! Les chis sont géniaux à cet égard!
957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on a craquè sur cinna et on a trouvè akarova la difference entre les deus c est le poil ;et dhy-anna ;nous les trouvons superbes meme si on me dit quelles ne sont pas bien typèes !! ce sont les plus belles a nos yeux!!!!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
made in corsica a écrit:
j'aime toutes les couleurs!!!!je ferait plutôt un choix par rapport au type...mais celle qu me fait vraiment craquer c'est le bringé!!!!donc si un jour quelqu'un a du bringé poil long ou court je suis partante......


Regarde cette couleur:
C'est une bleu bringé





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie-et-les-mini-puces a écrit:
on a craquè sur cinna et on a trouvè akarova la difference entre les deus c est le poil ;et dhy-anna ;nous les trouvons superbes meme si on me dit quelles ne sont pas bien typèes !! ce sont les plus belles a nos yeux!!!!!






Bien sûr Marie, il n'y a pas que le type et la couleur qui comptent... 168Quand on craque pour une petite puce, il y a beaucoup plus que ça qui rentre en ligne de compte. Il y a la personalité du chien, entre autre, sa présence, comment on se sent par rapport à l'animal... Il y a comme une sorte d'énergie que l'on ressent, et qui fait que l'on craque pour un tel, et pas un autre. Je parlais d'une façon générale... La demande de Hélène portait sur une préférence pour une couleur. J'ai répondu que ma préférence n'allait pas vers certaines couleurs, c'est tout... EmbarassedJe ne regarde pas la couleur du chien en premier lieu. C'est ce que je voulais dire. La beauté, c'est complexe. Ce n'est pas juste physique.
Je te comprends d'avoir craquer pour tes puces!
557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chireflet Je suis un epu comme CRISTAL ROSE je n'aime pas le bringe le bleu et le merle, maintenant tous les gouts sont dans la nature et il en faut pour tout le monde et heureusement car la vie serait triste si tout le monde aimait la même chose.chivoiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très jolie la puce!!
pour ma part j'aime bien toute les couleurs, mais bon j'avoue avoir une préférence pour le chocolat et le bleu, je commence aussi a vraiment apprécier le merle bleu ou rouge!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les chihuahuas sont beaux, qu'ils soient bien typés ou pas, c'est dans nos coeurs que cela se passe


:tchicoeur:


726624

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore mon DJ tout bleu...mais j'aime les merles,les bringés,les noirs,les beiges......tous quoi!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi le merle bleu , le chocolat , le bleu , et le blanc a tache noire .
J'aime moins le merle rouge , le noire , le fauve ....
Et je préfère les poils courts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les noirs, noir et feu et les merle pour ma part ! 168957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les chocos, les bleus & les lilas aussi !

Parcontre, je déteste les merles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les chis blanc crème et les tricolore noir feu et blanc !!
J'adore aussi les chis chocolat !!!
Par contre j'aime pas les chis de couleur merle et bringué .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait la couleur est une chose et le type aussi... Parfois j aime une couleur mais je trouve qu elle ne va pas au chien, a son type.
Sinon je suis trés tentés par le blanc sablé et le bleu ^^
La seul couleur que je n aime pas c est le merle, sachant en plus tout ce que ca implique cette couleur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la couleur que je prefere c'est chocolat. pourtant je n'ai que des sables.
par contre je n'aime pas du tout les merles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime po les merles
par contre les beiges, les noires feu et blanc, les bleus, les blancs , ou noirs et feu ,j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...