Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caramelle2910

Vacances

Messages recommandés

Bonjour, du lundi 2 JANVIER au vendredi 6 je pars en vacance. J'ai qu'un cochon d'inde femelle et j'aimerai savoir si elle ne peut pas mourrir d'ennuie? ma mere va lui donnera des fruits et aussi des graine et de l'eau mais elle ne pourra pas jouet avec et la sortir de la cage... donc sa sera 5 jours enfermer dans la cage... et ce que vous pensez qu'il n'y a pas de soucis ou je dois absolument lui prendre une copine? car moi je la sort tout les soir a peut pres 30 MINUTE pour jouer avec et apres le la laisse sortie tout en la surveillant sur mon lit, je vais lui acheter des petit jouet et lui faire des parcourt aussi ... Sinon elle a 2 mois...

Merci d'avance pour vos réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais te relire avant de poster ^^ Bah ta mère ne peux pas la prendre ou autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour l'écriture j'étais pressé et j'ai écrit un peu trop vite sur le pc =).

Donc ma mère pourra lui donner tout ce qu'il faut niveau nourriture mais elle n'aura pas le temps de la sortir et de jouer avec... Donc elle restera dans sa cage... Elle peut le supporter ou je dois lui acheter une copine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant d'acheter un autre chon , il faut bien réfléchir car il te faudra une plus grande cage ... et ne pas l'acheter parce que tu pars en vacances Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais je l'achete aussi pour caramelle qu'elle ne soit pas toute seule, et la vu que si j'en rachete un il aura aussi 2 mois, je peux garder encore quelque mois ma cage de 83 cm par 45?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'étage pas de soucis je peux le faire sans problème. Mais je veux voudrais avoir votre avis, surtout l'avis de quelqu'un qui a qu'un conchon d'inde. Savoir si il peut partir longtemps sans problème si quelqu'un s'occupe juste du chon pour la nourriture et l'eau... ou si sa pose probleme, car je ne veux pas qu'elle soit malheureuse quand je suis pas la pendant longtemps. Ou si le chon peut vivre ainsi pendant 5 jours. Et dans ma semaine de cour je serais la que le soir mais je jouerais avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah le problème c'est que ce sont des animaux qui vivent en groupe, donc s'ils n'ont pas de compagnon le mieux est de toujours être présent pour eux. Après si pendant 5 jours il est seul, bon ce n'est peut être pas l'idéel pour lui mais il ne risque pas d'en mourir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai discuter avec ma copine et j'ai lu sur un site internet que le cochon d'inde a une esperance de vie moins grande quand il vie seul. Qu'il peut attraper plus facilement des maladies, et aussi qu'il mais beaucoup plus de temps a se calmer seul que en groupe. ( 30 minute seul pour 3 en groupe) Donc la se week end je ne suis pas chez moi ma mere s'en occupera mais le week end prochain j'irais lui acheter une copine =) comme sa je serais la pour voir si il s'entende bien et si tous se passe bien!

Pour la cage je vais faire un petit etage et dans un mois ou 2 j'en acheterais une plus grande... il me faudrais combien en longueur et largeur a peu pres pour 2 pour qu'il soit heureux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord merci! Et c'est normale que souvent le soir elle se met à courir et s'exciter en sautant sur elle même et en faisant des petit crie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...