Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
allison94

long voyage en voiture

Messages recommandés

voila , mercredi je pars a pau dans le sud j'ai our 7 heures de voiture je vais emmenez es cochon d'inde car 3 mois sans eux je peux pas . croyez vous que je peux les faire voyager dans leur cage habituel ? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais mis Spyro dans une cage de transport pour chat. Il n'apprécie pas les voyage en voiture, celui là à duré 6h (le retour aussi) et il s'en est bien sorti Smile je le laissai sortir un peu quand on était à l'arrêt Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah Smile est dans la cage pour chat tu avais fait comment pour l'eau copeau etc ? sinan c'est bien la cage habituelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais mis une serviette éponge, des extrudés, du foin et l'eau était accrochée à la grille. Je lui donnais des légumes de temps en temps mais il mangeais pas beaucoup. Tu peux prendre la cage habituelle si tu as la place, mais il faut penser que si il y a un éventuelle freinage brusque, voire accidents, les conséquence que cela pourrait avoir d'être dans une énorme cage. Moi je pouvais accrocher la ceinture de sécurité à la cage et ce n'était ni trop petit (faut qu'il puisse bouger) ni trop grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...