Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pop Corn

Album de Pop Corn

Messages recommandés

Voici mes autre bébé beaucoup plus gros que mes cochons d'Inde Razz

Voici Slider, Un Quarter Horse bai cerise de 8 ans, c'est le mien Very Happy IL est trop beau la dessu

La dessu il avait 3 ou 4 ans.


Maitenant, Okey, un QH bai de 7 ans, c'est le cheval de ma soeur..


Calasan, un QH de 9 ans, c'est le cheval de ma mère, il est a vendre..


Chuck, un Canadien (Race du Canada) noir de 16 ans, c'est le cheval de mon père.. Vous avez qu'a cliquer sur ce lien pour le voir Smile
[img]http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/6120_1234680386057_1200612972_701427_6461805_n.jpg[/

Voila c'est eu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coup de soeur pour celui de ton père, pourquoi vous vendez le cheval ? par contre je suis pas fan de la monte a la cow lol! boy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vrai que celu ide ton père est très beau!!
perso, je n ai monté qu une seule fois un QH, je l ai trouvé d un calme et d une écoute!!! agréable a monter ( j avais l habitude d un camargue sinon Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont magnifiques tes chevaux
ça s'appelle comment quand tu tourne rapidement autour des barils avec ton cheval? c'est toi qui la dressé ton slider? vous faite un tres beau duo. si tu as des vidéos tu peux les mettre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! Quand je tourne autour de baril c'est un course baril tout simplement ! C'est dans la classe du Gymkhana ! Et non je ne l'ai pas dresser, c'est une filles que je connais Smile Et oui dès que j'ai plus de temps je vous mets une vidéo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maryrott a écrit:
coup de soeur pour celui de ton père, pourquoi vous vendez le cheval ? par contre je suis pas fan de la monte a la cow lol! boy


Nous le vendons car ma soeur a changer de cheval car lui et elle ce n'était pas ce qui était le mieu, ensuite elle a donner Calasan a ma mère ne va pas bien avec Calasan non plus alors nous le vendons ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolinar a écrit:
c est vrai que celu ide ton père est très beau!!
perso, je n ai monté qu une seule fois un QH, je l ai trouvé d un calme et d une écoute!!! agréable a monter ( j avais l habitude d un camargue sinon Smile )



Oui, une race super ! C'est ma race préféré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouah la classe!!!
allez, je vais faire ma vieille de service^^ il me fait penser au cheval de la série " l étalon noir " qui passait sur m6 il y a ...10ans?^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est magnifique il a quel age? il est dressé ou pas encore?
en tout cas sur la photo il avait l'air en forme le loulou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nouveau est superbe :O

Et pareil j'aimerai bien essayer un jour de monter à la cowboy Laughing
T'as soeur pratique la même discipline que toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout simplement merveilleux

je rêve de posseder un jour un QH ou un Paint horse pour la monte western
que je n'ai jamais pratiqué a cause qu'il n'y a aucun centre près de chez moi malheureusement Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Smile ! Il y a lontemps que j'ai fait ce post Wink ! Je voulais juste vous partager un montage vidéo que j'ai réaliser sur mon cheval ! Des avis Smile) ?

Le lien :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...