Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minisuity

mauvaise entente

Messages recommandés

Bonjour, Voila comme vous le savais pour la plupart Speedy a eu des bébés. Pour que mes autres femelles ne soient pas méchante avec je les est toute rentré a la maison pour qu'elles fasses connaissance. En fait j'avais peur que Vanille soit méchante avec La Binocle, car elle a un sale caractère, et avec les nouveaux elle aime montré que c'est elle qui domine. Mais a ma grande surprise, Vanille n'a même pas été voir le bébé,ou alors juste la renifler un peu, elle n'a eu aucun geste aggressifs ou autre, mais c'est speedy qui a été sur elle pour l'attaquer.Donc speedy n'arreté pas de claquer des dents et donner des coups de tete. J'ai donc peur que lorsque speedy et La Binocle retourne dans l'enclos, cela se passe mal, d'autant plus de Vanille est en gestation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la je pense qu il faut les laissé se voir en endroit neutre sous surveillance et voir leur comportement que sa s adoucissent un peu entre eux attend d autres avis ils auront peut de meilleur conseilles que les miens Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement elles étaient dans un endroit neutre ! Mais pourtant avant spedy ne pouvait pas se passer de vanille, quand on prenais speedy on devait prendre vanille avec mais la je ne sais vraiment pas pourquoi elle a réagit de cette façon ...
Merci de ta réponse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou minisuity
moi j'essaierai de les mettre ensemble mais séparément je m'explique

je mettrai speedy et vanille ensemble sans la binocle
ensuite je mettrai vanille et la binocle sans speedy
et regarde comment ca se passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou minisuity

alors t'as essayé? si oui ça se passe comment ? j'espère que cette histoire va bien se terminer ça serait dommage qu'elles ne s'entendent plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je viens juste de rentrée de cours donc je verrais après manger ! Je te tiendrais au courant ! Mias oui j'espère aussi, surtout que speedy ne supportais jamais d'etre séparé de vanille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors audinette, j'ai fais comme tu m'as suggérer! Vanille et La binocle sa s'est bien passé, au début vanille a reniflé La binocle après elle ne s'est plus occupée d'elle, puis elle est retourné lui faire la toilette. Puis j'ai mis speedy et Vanille. Sa s'est également bien passé, vanille suivais partout speedy ! Après j'ai essayer de les mettre a 3 et de nouveaux claquement de dents de la part de speedy. J'ai donc laisser speedy et vanille toute l'après midi ensemble, et qiand j'ai remis au soir La binocle et Gribouille, sa s'est bien passé, elle se promener dans la maison a la file indienne ! C'était gribouille suivi de vanille, suivi de speedy, suivi de La Binocle ! elles été marrante ensemble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah! je suis contente que ça ait fonctionné il fallait peut etre qu'elles se retrouvent comme au bon vieux temps toutes les deux .

ça devait etre marrant la file indienne dans la maison j'imagine tres bien! lol

en tout cas tant mieux si tout va bien!
bises minisuity

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ben du coup je vais essayer de les mettre un peu plus souvent a 2, en tout cas merci beaucoup audinette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon eh bien aujourd'hui Speedy a encore voulu faire sa méchante ! elle n'arrété pas de donner des coups de dents a vanille, du coup je les disputer et donner une tape sur le nez, mais après elle arreté pas de lécher mon doigt, j'ai pas résister j'ai du la caressée ! mais bon vanille a réussi a calmer le jeu, elle a lécher l'oreille à speedy et après tout a été pour le mieux ! Donc j'espère que Speedy vas arréter de faire sa mauvaise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne faut pas craquer minisuity quand tu donne une punition c'est une punition sinon elle ne va pas comprendre pourquoi tu la punie et ensuite tu la caresse enfin je pense que tu as bien compris mais je sais que des fois on peut craquer
quelle vilaine cette speedy!!! en plus elle sait en jouer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui elle sait bien comment s'y prendre Speedy,d 'habitude j'ai une ou de léche sur le doigt, ma c'était la féte des léchouilles ^^ Mais bon la elles ne se reverrons pas tous de suite, j'attend que les petits de Vanille soit un peu plus grand car la j'ai voulu montré a Speesy et La binocle les petits mais Vanille les as attaquer tous de suite,donc il est un peu trop tot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...